AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Weiss - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Weiss - Terminé   Ven 26 Aoû - 4:05

« N'oublie pas, lorsque tu regardes dans l'abîme, l'abîme regarde aussi en toi »

 
« Papiers s'il-vous-plaît »

♦♦ NOM :: Aucun.
♦♦ PRÉNOM :: Weiss.
♦♦ AGE :: 18 ans
♦♦ RACE :: Ilka
♦♦ SIGNES DISTINCTIFS :: Cheveux blancs, a un bouquin qui parle et qui lévite autour de lui.
« Et le permis dans tout ça ? »

♦♦ PSEUDO / PRENOM :: Weiss o/
♦♦ AGE :: 20 ans
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FORUM ? :: Via Tops-sites !
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Un forum plutôt beau graphiquement et le background a beaucoup de potentiel !
♦♦ AVATAR :: Hotsuin Yamato - SMT Devil Survivor II

« Pouvoirs et Arsenal »

Pouvoir

Weiss a accès à deux magies différentes, la première ayant été acquise durant son apprentissage dans le Domaine tandis que la seconde est « innée » dans un certain sens :

Ondes de Mana : Weiss à la possibilité d’influer sur le Mana autour de lui au prix de la sienne, bien qu’il n’y ait pas de réelle matérialisation physique. Pour être plus précis, l’Ilka peut suivre le courant du Mana pour le manipuler de sorte à réaliser des actions mentales. De cette manière Weiss est capable d’envoyer des messages dignes de la télépathie tout comme il peut transmettre des images précises à n’importe qui dans une distance raisonnable. Cette magie à l’avantage de pouvoir organiser une stratégie rapidement et de manière sûre à ses alliés, tout ayant la capacité de perturber les adversaires en face.

A l’heure actuelle, Weiss est capable d’entretenir une conversation mentale avec plusieurs individus avec qui il s’est familiarisé/habitué à son Mana. Il a aussi la possibilité de faire mentalement apparaître des boîtes de textes avec plusieurs informations inscrites dessus comme des objectifs ou des images servant de description. Avec une personne fraîchement rencontré Weiss peut essayer d’établir une connexion même si pour cela la personne doit être conciliante (ou alors il doit utiliser une stratégie plus agressive pour converser). Face à des ennemis Weiss est capable de créer des sons susceptibles de perturber les personnes en face (cri de monstre, orage…) mais il est également possible de transmettre des informations qui le déconcentreront (exemple : faux appel à l’aide d’un camarade).

Weiss apprécie beaucoup cette magie, elle lui permet beaucoup plus d’actions que les gens ne le pensent et il sait que plus tard il sera possible de manipuler l’esprit des autres. Amis comme ennemis.

Les Versets du Sang : la seconde magie de Weiss est un peu plus complexe du fait qu’elle est unique. Beaucoup ont tenté la magie du sang mais peu sont arrivés à l’utiliser à bon escient. Dans le cas de notre magicien, une goutte de son sang mélangée à son Mana lui permet d’avoir accès à une puissante et polyvalente magie en compagnie de son Grimoire qui se charge de matérialiser la magie (le processus sera décrit plus loin avec l’artefact). En fonction de la quantité de sang et du Mana utilisés, Weiss a accès à plusieurs niveaux de magie allant de 1 à 3, du plus faible et sans danger au plus puissant et risqués.

• Niveau 1 : Une simple goutte de sang suffit à renforcer le Mana que Weiss matérialise à l’aide du Grimoire. Bien que cela ne semble pas différer à l’utilisation de Mana comme chaque Ilka pourrait le faire, c’est une contre-mesure réalisée par Weiss afin d’économiser à la fois son sang ainsi que sa magie pour avoir des armes susceptibles de l’aider lorsque les combats se déroulent sur la durée et l’endurance. Au niveau du visuel, la matérialisation physique des sorts est de couleur bleue avec des runes de sang gravées dessus.

• Niveau 2 : Afin d’accéder à ce niveau Weiss doit s’entailler la paume de la main, laissant son sang couler afin de pouvoir relâcher une force plus significative que le niveau précédent. Chaque sort s’en retrouve plus puissant en fonction de sa matérialisation (descriptif des sorts plus bas). Bien que la quantité de sang utilisé est relativement basse comparé à ce qu’un humain peut contenir, utilisé de manière répété et irréfléchis peut se révéler dangereux. Au niveau du visuel les sorts de Weiss prenne la même couleur que son sang avec des runes noires inscrites dessus.

• Niveau 3 : La véritable puissance de chaque Versets du Sang s’exprime à travers ce niveau, Weiss ayant besoin de trancher l’une de ses veines afin de réveiller la terrible magie. Un véritable fossé se créait entre les niveaux 2 et 3 alors que ce dernier amène les sorts à leur apogée en termes de puissance et de fonctions, au prix de faire beaucoup saigner Weiss. Ne devant utiliser qu’en dernier recours ou dans des situations favorables, le prix à payer et si violent que Weiss évite du mieux qu’il peut d’utiliser plusieurs fois de suite des sorts à ce niveau, même si parfois le choix ne se pose pas. Au niveau du visuel, la majorité du Mana matérialisé est noir avec du sang sur les bords, des runes avec les mêmes propriétés se dessinant tout autour.

A ce jour, Weiss ne contrôle que 2 Versets ce qui lui donne accès à 2 sorts pouvant changer en fonction du niveau employé. Les sorts sont :

Verset n°1 – Red Hawk : Weiss est capable de matérialiser des lances de Mana qu’il peut projeter sur ses ennemis. La vitesse, le nombre ainsi que la pénétration varie en fonction des niveaux.

- Au niveau 1 les lances ne sont pas très résistances mais plutôt rapide peuvent transpercer les parties non-protégées d’une armure si bien utilisées, Weiss ne peut alors en invoquer que deux à la fois et doit refaire appel au Verset pour en invoquer d’autres.
- Au niveau 2, 3 lances sont créées et peuvent être lancées à grande vitesse, pouvant accélérer et décélérer durant leur trajet afin de perturber leur adversaire qui se fera empaler s’il ne porte qu’une armure légère.
- Au niveau 3 deux possibilités s’offrent à Weiss : il est soit capable d’invoquer 5 lances capable de voler à très grande vitesse sur ses adversaires, passant à travers des légères protections ou bien il peut former une lance géante faisant bien 5m de longueur pour 1m de largeur et capable de vriller de sorte à perforer telle une foreuse dans les plus grosses défenses, au prix d’une vitesse rabaissée au premier niveau.

Verset n°2 – Dark Hand : Weiss est capable de matérialiser une main de Mana qu’il peut utiliser afin de saisir/arracher/frapper/écraser ses adversaires. La puissance et la taille varie en fonction des niveaux.

- Au niveau 1, c’est un poing aussi grand qu’un homme de taille moyenne qui peut être manipulé pour peu d’actions (exemple : la limite serait attraper quelqu’un et le jeter contre un mur), à ce niveau il est déjà possible de briser les os des autres si l’opportunité se présente, encore faudrait-il qu’il puisse arriver à les toucher.
- Au niveau 2 la main grandie de façon considérable pour être aussi grande et large qu’un carrosse (les chevaux avec), sa puissance est telle qu’elle pourrait détruire la roche et supporter une caravane, au prix d’un contrôle difficile.
- Le niveau 3 n’est pas encore accessible pour ce Verset, le Grimoire ne jugeant pas Weiss prêt pour contrôler la puissance du sort.


Au final on comprend la puissance de cette magie à travers ces Versets ainsi que leurs différents degrés. Weiss ne déteste pas sa propre magie mais alors qu’il vient à peine d’accéder au troisième niveau du premier sort il se rend compte qu’il a beaucoup de choses à apprendre pour maîtriser complètement cette magie puissante et presque effrayante. Beaucoup de mystères planent autour des Versets du Sang et le Grimoire ne semble pas encore prêt à en parler, laissant place à plusieurs hypothèses pour l’avenir : peut-être sera-t-il possible d’employer le sang des autres pour employer la magie ? Est-ce que les Versets suivants seront plus puissants ou de nouvelles fonctionnalités seront disponibles ? Mystères…

Arsenal

- Image - Le Grimoire de Weiss est un artefact magique ayant traversé les âges depuis bien longtemps déjà. Peu de gens savent quand exactement ce livre a été créé, ni dans quel but exactement. Est-ce une arme ? Un recueil de savoir ? La réincarnation d’un puissant magicien ?... Beaucoup de questions pour peu de réponses, malgré le fait que ce soit un livre qui parle ! En effet le Grimoire à la capacité de communiquer avec son entourage grâce au Mana, en plus de léviter et de se déplacer de façon autonome. Le Grimoire contient de nombreuses pages vierges, les écrits ayant été effacés avec le temps… Mais tel est le rôle du maître du Grimoire de devoir marquer son existence à travers ces pages… Même si pour le moment la plupart des pages du Grimoire servent à garder une trace des contrats d’argent que Weiss a entretenu avec quelques clients. Néanmoins, le Grimoire ne fait pas que léviter et parler, il est capable de bien plus. C’est le recueil des Versets du Sang, la magie dont a accès Weiss. C’est grâce à lui que l’Ilka est capable d’utiliser des sorts en matérialisant ces derniers. Pour ce faire il ne lui faut que deux choses : du Mana, et du sang.

« Le sang se transforme en mots, et de ces mots naquit la magie », la phrase que répète souvent le Grimoire décrit en réalité la manière dont les Versets du Sang se manifeste. Cette magie oubliée à la particularité de prendre naissance à travers le sang qui, transformé par l’artefact devient des mots auxquels du Mana est insufflé pour créer la magie. Sans le Grimoire cela serait extrêmement difficile d’utiliser une telle méthode. Mais rien à craindre, l’artefact est pratiquement impossible à détruire puisque ni le feu ni l’eau ne peut l’abimer. Ses pages ne peuvent être arrachées et il ne s’ouvre qu’à son maître (ou à l’autorisation de ce dernier). Néanmoins on suppose qu’en se servant d’une très puissante magie il est possible de le détruire, même si d’après lui l’une des plus grandes magies du passé n’a simplement réussie qu’à l’endormir pendant plusieurs siècles. Rien que ça…

Weiss possède deux dagues qu’il garde cachées dans sa veste afin de pouvoir se défendre au corps-à-corps, même si ses actions sont très limitées de ce côté-là, ou/et faire couler son propre sang afin de se servir de sa magie.


« Physique et Psychologie »
- Image - Parlons un peu plus en détail du jeune Ilka. Weiss, de son nouveau nom, est un jeune homme mesurant près de 1m78 pour un moins de 70 kg, des proportions allant de pair avec la moyenne de sa race dirons-nous. Sous sa peau blanche et préservée du soleil on remarque un corps qui n’a pas été développé pour le combat, même si son passé d’esclave lui a permis d’acquérir quelques muscles qui lui donnent une force digne d’un homme. Plusieurs cicatrices se trouvent sur son corps, cachées la plupart du temps par ses habits. Bien que cela n’ait rien d’étonnant pour n’importe quel Carhka, on se retrouve surpris par la diversité de ces dernières allant d’anciennes entailles aux brûlures due à la magie, tel un fardeau que doit porter Weiss pour se souvenir de ses origines. Pour parler de certains signes distinctifs de l’Ilka, il faut se référer à ses cheveux blancs lui arrivant jusqu’à la nuque. Doux au toucher, il n’éprouve pas d’intérêt à les coiffer et préfère les laisser se balader librement, se contentant de les couper une fois un certain seuil atteint.

Weiss possède également des yeux gris, une nuance assez légère pour qu’on ne puisse pas croire qu’ils soient blancs. Bien que cela soit la seule chose qui se remarque sur son visage, ce dernier se retrouvant assez banal dans le sens où ses traits étaient plutôt finement dessinés. Parlons des habits que le jeune homme apprécie porter. Souhaitant garder une certaine image, il s’habille le plus souvent d’une chemise longue d’un gris foncé, son pantalon noir contrastant avec la peau et les cheveux blancs de Weiss. Il porte par-dessus son haut un long manteau sombre doré sur les bordures, avec plusieurs décorations accrochées sur  les manches comme des boutons décorés, liés à un tissu doré. Des insignes sont posés sur le manteau, notamment un symbole signifiant que Weiss fait partie du Domaine et qu’il est plus qu’un apprenti à l’heure actuelle. Pour finir, le jeune homme porte en permanence des gants fins sur ses mains, de sorte à ne pas montrer les moindres petites cicatrices liées à l’utilisation de sa magie.

Pour décrire un peu plus Weiss, il faut avant tout connaître le passé de l’Ilka pour comprendre son intérêt pour certaines choses, sont désintérêts pour d’autres etc… Par exemple le jeune homme ne voue pas d’importance aux différences entre les races, trouvant cela assez trivial de catégorisé chaque individus sous un règne différent et tout cela pourquoi ? Pour au final se rendre compte que tous sont originaires d’une même race, plus ou moins. Même si la vérité est que Weiss ne peut pas omettre les tensions entre les différents peuples, l’agitement pouvant créer plusieurs opportunités pour lui de créer des contrats et donc de faire du bénéfice… Car oui, Weiss est quelqu’un très porté sur l’argent et le bonheur/malheur qu’il peut occasionner sur d’autres êtres vivants. De l’argent à prêter ? Pas de soucis, voici les différents intérêts. Besoin d’un service ? Pas de soucis, discutons du service rendu etc… Le jeune Ilka n’aime pas exécuter des tâches gratuitement et attend souvent quelque chose en retour de la part des autres. Très doué en négociation, il n’hésite pas à trouver la faille dans vos paroles pour les retourner contre vous et donc obtenir ce qu’il souhaite, même si le plus souvent il se désintéresse très vite des personnes en face s’il voit que l’argent/service reçu n’est pas digne de son implication.

Weiss possède une langue des plus éduquées, s’en servant pour nouer des liens avec des personnalités importantes différentes des unes des autres afin de se créer un réseau. Mais ne vous y fiez pas, derrière un sourire conciliant se cache une personne qui ne trouve intéressant chez vous que la récompense que puisse apporter votre relation. De manière générale Weiss garde un visage indifférent, n’exprimant pas souvent ses sentiments tels que la colère, la tristesse, la joie etc… Calme en général, il sait garder son sang-froid en fonction de la situation, agissant de manière réfléchie et appropriée que cela soit autour d’une tasse de thé ou face à des ennemis. La seule fois où il est possible de lui arracher une expression du visage c’est lorsqu’on essaye de le toucher, même si vous ne serez pas surpris d’entrevoir la colère se lire dans ses yeux à votre égard. Il n’apprécie pas d’être touché par les autres, et encore moins qu’on puisse toucher ses cicatrices sur le corps. Il n’en a que faire qu’on puisse le voir sans habits, mais pas de contact physique. C’est l’une des raisons pour laquelle il a développé la magie faisant pensée à de la télépathie, permettant ainsi de garder une certaine distance face aux autres.

Mais derrière cet Ilka souvent manipulateur se trouve quelqu’un qui se perd de temps en temps dans ses pensées. Il arrivera souvent que quelqu’un lui parle et qu’il ne fasse absolument pas attention. Dans ces moments-là plusieurs choses peuvent l’intriguer : la véritable identité du Grimoire, le visage de ses parents, sa place dans le monde… N’ayant pas eu une enfance facile, Weiss a encore du mal avec certains concepts comme « l’héroïsme », car d’après lui à quoi bon chercher à devenir le héros d’une guerre lorsqu’au final les différentes factions restent opposées et le plus souvent corrompues de l’intérieur. C’était le cas pour les Ilkas selon lui, ayant pu entrevoir l’abîme de la magie et du Mana. Il n’éprouve aucune fierté à faire partie de cette race qui l’a profondément blessé, la seule chose qu’il apprécie au final reste les ouvrages. Les livres lui ont permis de voyager là où ses jambes étaient retenues par les chaînes de l’esclavage. Lorsqu’il fut en danger, c’est le Grimoire qui est intervenu pour le sauver… Weiss aime beaucoup le Grimoire, bien qu’il ne le montre pas. Cependant c’est en compagnie du Grimoire que le jeune Ilka peut ouvrir petit à petit son cœur fortifié pour au final être ce qu’il devrait être : un jeune garçon de 18 ans, ayant à peine ouvert ses yeux sur le monde….

« Histoire »
Maintenant que le jeune maître s’est endormi, laissez-moi vous raconter une des nombreuses histoires de ce monde. Bien que ce récit n’ait rien d’héroïque, il nous fait part de certaines réalités de notre monde qui vont bien au-delà des conflits raciales d’hier et de demain. Non, l’histoire que je m’apprête à conter nous plonge derrière la belle peinture de la magie et de la société, occasionnant une descente lente et profonde dans un univers construit avec la corruption, les larmes et le sang… Tout commença par un baiser amoureux sous une branche de gui, un jeune couple vivant passionnément alors que les deux graines Ilkas s’échangeaient de nombreuses promesses. Un mariage, une maison, une famille…. C’était bien là le seul rayon de soleil que la demoiselle puisse espérer entrevoir, une nuit obscure venant lui arracher ce à quoi elle aspirait : magie, amour, vie. Afin de pouvoir vivre aisément, son compagnon fréquenta l’un des Domaines qui affirmait vouer ses efforts dans la science, la recherche et la création. Cependant, la terrible vérité était que le jeune homme emprunta une importante somme au domaine, affirmant que cela lui permettrait de se projeter dans la haute-sphère de la recherche magique et donc offrir à son aimée une vie aisée.

Bien que l’idée semblait douteuse et relativement dangereuse, l’amoureuse ne détournait pas les yeux et faisait confiance à celui qu’elle avait choisie. Malheureusement, la première réalité de ce monde était que l’amour rendait aveugle, autant sur les actes des êtres aimés que sur les véritables intentions de ces derniers. Il ne fut pas long avant que le Domaine ne frappe à la porte de la demoiselle, réclamant son dû. Tout argent emprunté doit être rendu, avec les intérêts. Le soi-disant promis de la belle s’était enfui depuis plusieurs nuits déjà, ne laissant derrière lui qu’une blessure dans le cœur de la jeune femme, couverte de dettes. Le destin s’abatis sur cette pauvre vie, qui ne tarda pas à perdre tout ce qu’elle avait, jusqu’à abandonner la graine qu’elle cultivait en elle : son propre fils. Né dans les conditions les plus défavorables, la jeune pousse n’eut même pas le luxe d’ouvrir les yeux au monde qu’un collier lui fit mis autour du cou. Esclave de naissance, il fut rapidement séparé de sa seule famille pour devenir la propriété du Domaine. Né sans nom, il finit par rejoindre d’autres personnes qui, comme sa mère, finirent par devenir l’objet de dettes.

Cette vie qu’était la sienne ne fut pas facile, travaillant jours et nuits en tant qu’homme-à-tout-faire, se nourrissant avec du pain sec et de l’eau sale, devenant le sujet de nombreux brimades et de maltraitance de la part des chercheurs du Domaine… Malgré cela, un rayon de lumière traversait les ténèbres du jeune garçon. En effet, son seul refuge se trouvait dans la bibliothèque du Domaine. Ne connaissant rien du monde de Vayl, c’est par les livres et les contes qu’il voyageait. Il n’écartait aucun sujet : l’histoire, la géographie, la magie… Tout ce qui se trouvait en-dehors du Domaine était devenu une passion. Néanmoins, bien que la lecture lui permettait de survivre chaque jour dans cette vie infernale, elle finit bien par devenir son seul et unique point faible. Un groupe d’apprentis, appréciant tourmenter le jeune esclave, découvrit sa passion pour les livres et décida de le punir violemment. Bien que les Ilkas n’étaient pas réputés pour recourir à la violence, c’était une toute autre histoire pour cet apprentis qui plaquait son pied contre le visage du petit homme sans défense. L’apprenti jura de brûler les yeux de l’esclave pour le priver de son rayon d’espoir, bien que la suite des évènements fût tout autre.

Dans son plus grand désespoir, apprenant qu’il perdrait ce qu’il lui était le plus cher, la profonde haine qu’il avait accumulé au fond de son cœur finit par se manifester dans le sang. Un sang mélangé à celui du jeune garçon, celui des apprentis, et le mien. Sa peine se transforma en appel, me réveillant d’un sommeil presque éternel. Le sang se transforma en mots, et de ces mots naquit la magie. Le résultat fut des plus sanglants, laissant le jeune esclave au milieu d’un massacre qu’il avait appelé. Sa passion devenant son arme, j’apparaissais aux côtés du jeune maître que j’attendais depuis longtemps, ses yeux terrifiés partageant un mélange de colère, de peur mais aussi de réconfort. Pendant longtemps il avait appelé à l’aide, même si rien ne se voyait de l’extérieur des chaînes le rongeaient de l’intérieur. Personne ne daignait le regarder, personne ne cherchait à donner un sens à son existence. Sauf moi… Néanmoins le jeune homme venait de tuer plusieurs apprentis, et le bruit occasionna attira l’œil de nombreuses personnes. Notamment celui du maître du Domaine qui ne s’était jamais révélé aux yeux du garçon. Alors que son destin semblait scellé, et que la peine de mort immédiate lui serait infligé pour avoir tué des membres du Domaine, c’est moi qui m’interposa entre le maître du Domaine et l’esclave.

L’homme connaissait la valeur de l’artefact en face de lui, un objet magique unique qui venait du passé, ayant traversé les âges sans jamais montrer son véritable pouvoir. Et pour la première fois, l’artefact réagissait à l’existence d’un jeune esclave, n’ayant appris que les rudiments de la magie qu’à travers des livres. Après discussion, il fût décidé que la connexion entre le garçon et l’artefact profiterait au Domaine. Au final, la mort des apprentis fut rapidement oubliée et le jeune homme devint lui-même un apprenti ! Sa magie unique était susceptible de grandement contribué au profit du Domaine et de son maître… Ainsi, les années passèrent et le garçon était déjà devenu un jeune homme. Un nom lui fût attribué et ses journées d’apprenti contrastaient totalement avec son enfance en tant qu’esclave. Il apprit à mieux maîtriser la magie au même titre que ses connaissances se développèrent sous la tutelle d’expert. Néanmoins, il finit par devoir suivre la même voie que ses partenaires à savoir maîtriser une magie bien plus terrible et meurtrière : celle de l’argent. L’argent était un outil qui permettrait de lire comme un livre ouvert les personnes en face de soi, et ça le jeune homme le comprit bien vite.

Il devenait petit à petit ce qu’il avait toujours détesté, comprenant qu’il s’engouffrait lentement mais sûrement dans un gouffre où il n’y aurait aucun retour. Malgré cela, le maître du Domaine voyait du potentiel dans le jeune homme et décida de lui confier une mission pour le peu inhabituelle : devenir un étudiant dans l’académie des héros. Il pensait qu’en se rendant là-bas, de nombreuses opportunités qui permettrons au Domaine de se rapprocher de futurs grands noms dans le monde seront présentes. Et de ce fait, l’apprenti n’était qu’un agent envoyé par le Domaine afin de faire la connexion. L’apprenti ne refusa pas, il acceptait même de manière enjouée. En effet, faussant un désir de servir le Domaine, il venait de tomber sur l’opportunité qu’il attendait : celle qui lui permettrait de se détacher du Domaine et de construire sa propre route dans ce monde. Car, tout en sachant qu’il descendait dans les Abysses de Vayl, il était prêt à tout à ne pas devenir un simple outil pour le monde mais bel et bien obtenir la vie à laquelle il aspire, même si pour cela c’est par le sang qu’il devra le faire…

▬ Je vois que tu as toujours cette mauvaise habitude de parler aux autres pendant mon sommeil. Je pense qu’il est temps de reconsidérer ton recyclage…

Non jeune maître ce n’est pas ce que tu penses !


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E



Dernière édition par Weiss le Sam 27 Aoû - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Weiss - Terminé   Ven 26 Aoû - 13:19

Bonjour à toi Weiss,

Tout d'abord, bienvenue à toi parmi nous, j'espère que tu te plaira à rédiger, formuler, échanger avec nous dans la joie d'une plume prolifique.

J'ai bien apprécié ton histoire, j'attend avec patience de découvrir ce jeune homme. Fais attention aux surveillant et à certains profs, tous ne sont pas doux.

A défaut de valider ta fiche, je te dis à bientôt et d'ici là, bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Weiss - Terminé   Sam 27 Aoû - 15:29

Bonjour !

Merci beaucoup pour l'accueil, je viens annoncer que ma présentation est désormais terminée, enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Ayral Sinh

avatar

Messages : 18

MessageSujet: Re: Weiss - Terminé   Sam 27 Aoû - 18:46

Bonjour à toi Weiss et bienvenue sur le forum de Mana Chronicles.

L'un de nos modérateurs en test passera bientôt pour valider ta fiche, pas d'inquiétudes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Weiss - Terminé   Sam 27 Aoû - 21:39

Bienvenue à toi Weiss!
En espérant que tu te plaises ici! J'ai beaucoup aimé ta fiche en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Weiss - Terminé   Dim 28 Aoû - 4:14

bienvenue parmis nous, en espérant avoir a un moment ou a un autre l’honneur de te voir dans mon infirmerie ;)

votre médecin préféré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Weiss - Terminé   Dim 28 Aoû - 13:26

Ayral Sinh → Pas de soucis je ne compte pas m'enfuir !

Tahra Suojaus → Content que la fiche t'aie plu ! Hâte de pouvoir tous vous rejoindre ^^

Newell Costigan → Haha vu le risque que mon personnage fasse une anémie je pense qu'il y a des chances qu'il passe par l'infirmerie xD

Encore merci pour votre accueil c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Weiss - Terminé   Jeu 1 Sep - 21:02

Mes salutations et tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur Mana Chronicle, je me présente en tant que Le Vagabond et je serais votre hôte lors de cette validation.
Mais premièrement, je m'excuse avec toute sincérité de mon retard, il est dans ma nature de répondre rapidement mais des raisons sont survenue.

Bien, commençons. Après avoir lu votre fiche plusieurs fois, je vous informerai si je remarque des détails particulièrement gênant et je vais également dire ce que j'ai compris dans ce qui peut sembler soit vague, soit ouvert à de nombreuses possibilité.

Pour ce qui est de l'intégralité je ne possède pas tant de choses à dire sur ce qui est de la qualité de rédaction, c'est précis et particulièrement bien rédigé même si évidemment on peut croiser quelques fautes d'inattention mais en soit, aucun crime pour l'oculaire.
Si je me concentrerai donc sur les sections.

Pour ce qui est de votre "magie de base" j'ai bien compris qu'il s'agit plus de magie illusoire qu'autres choses, le fait de créer de fausses images, faux son ou reproduire un sens tel le touché chez autrui ce qui en soit ne s'approche pas d'un véritable contrôle mental qui s’avère être considérablement plus compliqué, surtout si c'est censé être une magie qu'on apprend.

Pas grand chose à mentionner pour ce qui est de votre pouvoir particulier, vous semblez être conscient des risques et avez ainsi bien préciser les inconvénients.

En ce qui est du comportement je ne possède rien de spécial à surligner ce qui n'est pas une surprise, c'précis et dit ce qu'il faut savoir, c'également du classique donc rien qui peut causer des troubles.

Pour l'histoire, le fait qu'un massacre soit ignoré car "artefact" me trouble légèrement car ceci reste un objet magique et même si celui-ci est important, les dossiers de crimes restent des dossiers de crime surtout si celui-ci souhaite s'introduire dans l'académie, en clair faudra juste noter que ce n'est pas un "Get Out of Jail card" et que toute action porte ses conséquences.

Je voulais juste éclaircir ceci mais dans l'ensemble il y a pas vraiment de détail trop dramatique, donc si en votre possession il y a quelque chose à éclaircir, je suis à l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Weiss - Terminé   Ven 2 Sep - 7:21

Bonjour !

Je peux comprendre qu'il soit difficile d'imaginer un massacre se réaliser dans un centre de recherche du Mana. Cependant si j'ai décidé de faire dérouler l'histoire ainsi c'est en grande partie parce que l'affaire s'est réalisée "dans les murs du Domaine" qui à part pour montrer une façade au reste du monde (chercheurs etc) reste une concentration importante de ce que la fin de la guerre aurait dû arrêté en quelque sorte (marché de l'esclavage, notamment).

Bien que maquillé par le réveil d'un artefact, le crime de Weiss n'en reste pas pour le moins lavé. Au contraire, cela reste un moyen de pression permanent de la part du Domaine afin de garder un certain contrôle sur l'apprenti. Une carte à jouer au cas où il déciderait de ne pas jouer le jeu au sein de l'académie. Son crime est caché au reste du monde pour ces raisons : 1. "Weiss" n'existait pas lorsque le crime est survenu, ce n'est qu'après que son existence est reconnue par le Domaine. 2. De ce fait, son passé d'esclave est délibérément effacé afin que certaines activités du Domaine ne s'ébruite pas. 3. Le Domaine souhaite définitivement mettre un collier autour du cou de Weiss afin d'à la fois le garder sous leurs bottes mais aussi son Grimoire.

J'avoue ne pas avoir tant développé ces arguments à travers l'histoire, de sorte à ne pas tant approfondir les raisons "cachées" du Domaine à l'égard de Weiss afin de pouvoir, au mieux, les développer à travers les différents rp. Néanmoins je m'excuse si cela ait amené à confusion. J'espère avoir répondu à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Weiss - Terminé   Ven 2 Sep - 11:30

Bien je vois donc que vous êtes en effet préparé et votre explication étant raisonnable je n'ai qu'une chose à dire :

「 Félicitations 」
Vous êtes à présent validé sachant que je n'ai rien à vous reprocher dans l'immédiat et que les critères de ce forum sont respecté, ainsi je vous invite à recenser votre Avatar et choisir votre chambre et votre groupe.

Ceci fait donc de vous un membre de notre Forum, vous pouvez ainsi vous lancer dans l'univers et intéragir avec celui-ci. Même si la chose ne presse pas, penser à votre fiche de Relation.

Je vous souhaite un bon séjour sur Mana Chronicle, mes supérieurs se chargeront de bouger votre fiche dans la section approprié et vous attribuez votre couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Weiss - Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Weiss - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mana Chronicles :: L'Organisation du RolePlay :: Présentations :: Présentations Terminées-
Sauter vers: