Mana Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Liste des chambres & Groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Liste des chambres & Groupe Empty
MessageSujet: Liste des chambres & Groupe   Liste des chambres & Groupe EmptyVen 8 Juil - 20:46

Une fois que votre fiche a été validée, il vous faudra venir vous présenter à l’accueil afin de venir déposer votre lettre de candidature pour les chambres et les groupes d'explorations.

Lors de votre arrivée à l'académie, vous vous verrez assigner un groupe d'exploration, composé de trois membres (dont vous). Vous participerez aux missions d'explorations et aux quêtes de l'académie avec votre groupe, et vous pourrez rencontrer d'autres groupes lors de vos explorations. Vous serez placé dans une chambre avec votre groupe pour plus de clarté.

Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir vos coéquipiers, ou bien laisser l'académie vous placer elle même.
Si vous êtes un professeur, vous avez droit à vos propres quartiers personnels.
Pour faire votre demande, il vous faudra venir poster à la suite de ce topic en remplissant ce code :


Pseudo - N° de Chambre/Groupe désiré (si vous souhaitez rejoindre un groupe en particulier) :

Code:
[i]Pseudo[/i] - [b]N° de Chambre/Groupe[/b] :


Team
1

Team
2

Team
3

Team
4

Team
5

Team
6


Team
7

Team
8

Team
9

Team
10

Team
11

Team
12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste des chambres & Groupe Empty
MessageSujet: Re: Liste des chambres & Groupe   Liste des chambres & Groupe EmptyMer 3 Aoû - 2:53

Tahra Suojaus - N° de Chambre/Groupe : Je voudrais juste une chambre pour pas dormir dehors s'il vous plait. Un bouclier comme oreiller c'est pas top top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste des chambres & Groupe Empty
MessageSujet: Re: Liste des chambres & Groupe   Liste des chambres & Groupe EmptyMer 3 Aoû - 3:04

Roy Wildbane - N° de Chambre/Groupe : Je viens faire la demande d'une pièce pour dormir. Que cela soit un simple canapé, ou même un tapis. Je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste des chambres & Groupe Empty
MessageSujet: Re: Liste des chambres & Groupe   Liste des chambres & Groupe EmptySam 3 Sep - 9:50

Bonjour,

Weiss - N° de Chambre/Groupe : Je laisse le destin choisir mes compagnons, en attendant je prends le plus grand lit.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des chambres & Groupe Empty
MessageSujet: Re: Liste des chambres & Groupe   Liste des chambres & Groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des chambres & Groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mana Chronicles :: L'Organisation du RolePlay :: Listes-
Sauter vers: