Mana Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question avant inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Une âme égarée ~
Invité
avatar



Question avant inscription  Empty
MessageSujet: Question avant inscription    Question avant inscription  EmptySam 27 Aoû - 13:21

Bonjour à tous !
Comme vous l'avez sans doute deviné, j'envisage de m'inscrire sur votre forum. Je le trouve très beau et le contexte me paraissait sympa, alors bon, pourquoi pas ?
Le petit blem, c'est que je ne veux pas créer de problèmes avec ma fiche. Et je n'ai pas bien compris si notre personnage devait forcément être un membre de l'Académie ou pas, ce qui, vous me l'accorderez, change tout '^'
Ma question va peut-être vous paraître idiote, j'ai bien lu la paperasse et le ne m'a pas semblé que c'était le cas. Mais je veux être sûre à 100%, voilà tout~

Passez une bonne journée, en espérant ne pas vous avoir fait perdre trop de temps~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question avant inscription  Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription    Question avant inscription  EmptyVen 2 Sep - 18:41

Bonjour à toi,

Alors non, il est tout à fait possible de créer un personnage complètement en dehors de l'Académie. Pour le moment la majeure partie des interactions se font à l'intérieur mais avec LA FORÊT DE MYEZAËDR et les prochaines régions du monde cela ne sera plus un problème.

Je te souhaite une agréable fin de journée et espère pouvoir te compter parmi nous bientôt.

Cordialement,
Syhr Ayra.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme égarée le retour
Invité
avatar



Question avant inscription  Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription    Question avant inscription  EmptyLun 5 Sep - 23:49

C'est encore moi ! Merci pour votre réponse. Je vais y réfléchir du coup !:3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question avant inscription  Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription    Question avant inscription  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question avant inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mana Chronicles :: Accueil :: Support-
Sauter vers: