Mana Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nyléa Shinrell, souveraine rongée par le mal. (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nyléa Shinrell, souveraine rongée par le mal. (en cours) Empty
MessageSujet: Nyléa Shinrell, souveraine rongée par le mal. (en cours)   Nyléa Shinrell, souveraine rongée par le mal. (en cours) EmptyMar 26 Juil - 20:56

« Mon peuple est faible mais je le rendrais plus fort. »

 
« Identité du Personnage »

♦♦ NOM :: Shinrell.
♦♦ PRÉNOM :: Nyléa.
♦♦ AGE :: Inconnu.
♦♦ RACE :: Fraw.
♦♦ SIGNES DISTINCTIFS :: Nyléa Shinrell porte sur sa peau de nombreuses runes magiques témoignant des récents pouvoirs dont elle s'est vu héritée il y a peu.
« Derrière l'ordinateur »

♦♦ PSEUDO / PRENOM :: Watanuki.
♦♦ AGE :: 19 ans.
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FORUM ? ::
En parcourant le net.
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Merci à Ayral Sinh pour le message de bienvenue !
♦♦ AVATAR :: Pricia - force of will tcg

« Pouvoirs et Arsenal »

POUVOIR

Le pouvoir de Nyléa Shindell est l’Essence même de la nature, des quatre éléments ayant façonnés le monde de Vayl. Effectivement, étant représentante de la race des fraws; elle se voit capable de faire appel et d'invoquer la puissance des bêtes sacrées représentants chacune l'eau, la terre, le feu et l'air.  Sa maîtrise des éléments est exemplaire...

Bien qu'elle semble être capable de créer des tremblements de terre, des éruptions volcaniques, des ouragans ou encore des tempêtes marines et que son don semble être d'une force incomparable, tous ceci se voit être considérablement affaiblit par le mal qui ronge son hôte; laissant apparaître des bêtes anormalement déformée et rongée par la perversion, laissant déchaîner des éléments abandonnés de leurs force... Ce n'est pas tout. Lorsque les quatre bêtes sacrées sont invoquées, elles laissent dans leur sillage une faune et une flore mourantes, comme dévorées par ce qui semble être l’Essence même de ce que les autres appellent "Ténèbres".

ARSENAL

Déformé par le mal présent en son sein; Le mana de Nyléa transforme ses petites mains griffues en d'immondes pattes difformes dotées de griffes brutes ne pouvant que déchiqueter bestialement la chair de son prochain; Et bien que la plupart des fraws soient munies d'armes peu orthodoxes pour se défendre, l'humanoïde semble être capable de se dépêtrer sans celles-ci. Préférant sans nuls doutes, déchirer et dévorer le corps de ses opposants.

« Physique et Psychologie »
Tout ce qui concerne l'apparence physique de votre personnage ainsi que son mental se retrouvent dans cette partie.
Décrivez les particularités physiques, les signes distinctifs plus en détails, les vêtements que votre personnage aime porter, ainsi que sa façon de penser, sa manière de voir le monde et les autres races, par exemple.
« Histoire »
L'histoire de votre personnage, comment il a grandis, ce qu'il a fait et ce qu'il a vécu jusqu'au jour d'aujourd'hui.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E



Dernière édition par Nyléa Shinrell le Mer 27 Juil - 4:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nyléa Shinrell, souveraine rongée par le mal. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nyléa Shinrell, souveraine rongée par le mal. (en cours)   Nyléa Shinrell, souveraine rongée par le mal. (en cours) EmptyMar 26 Juil - 21:17

Permet-moi de te souhaiter la bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plaira et que tu t'amusera bien sur ce forum.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP à Ayral Sinh ou moi-même. Nous sommes à ton entière disposition pour répondre à toute question.

Dans l'attente de lire ta fiche je te souhaite bon courage et une belle rédaction à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nyléa Shinrell, souveraine rongée par le mal. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nyléa Shinrell, souveraine rongée par le mal. (en cours)   Nyléa Shinrell, souveraine rongée par le mal. (en cours) EmptyMer 27 Juil - 15:39

bienvenue parmis nous, si d'aventure tu est bléssé je me ferait un plaisir de te retaper.

votre docteur préféré, Newell costigan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nyléa Shinrell, souveraine rongée par le mal. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nyléa Shinrell, souveraine rongée par le mal. (en cours)   Nyléa Shinrell, souveraine rongée par le mal. (en cours) EmptyMer 27 Juil - 17:10

My, my, voila un personnage qui crée de la curiosité en ma personne.

Bien la bienvenue en ces lieux et évidemment, bonne chance pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nyléa Shinrell, souveraine rongée par le mal. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nyléa Shinrell, souveraine rongée par le mal. (en cours)   Nyléa Shinrell, souveraine rongée par le mal. (en cours) EmptyMer 27 Juil - 18:19

Bienvenue ! J'espère qu'on va bien s'amuser ensemble ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nyléa Shinrell, souveraine rongée par le mal. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nyléa Shinrell, souveraine rongée par le mal. (en cours)   Nyléa Shinrell, souveraine rongée par le mal. (en cours) EmptyJeu 28 Juil - 13:38

    Enfin un fraw-
    Bienvenue. J'espère que tu t'amuseras parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nyléa Shinrell, souveraine rongée par le mal. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nyléa Shinrell, souveraine rongée par le mal. (en cours)   Nyléa Shinrell, souveraine rongée par le mal. (en cours) EmptyVen 26 Aoû - 13:39

Bonjour Nyléa,

Cela fera bientôt un mois que nous n'avons aucune nouvelle de l'avancement de ta fiche, par conséquent je me permets de l'archiver. Il te suffira de me MP moi ou un autre membre du staff pour la désarchiver. De plus nous supprimerons ton compte d'ici 7 jours si aucune nouvelle ou demande n'est faîtes d'ici là.

Cordialement,

Syhr Ayra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyléa Shinrell, souveraine rongée par le mal. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nyléa Shinrell, souveraine rongée par le mal. (en cours)   Nyléa Shinrell, souveraine rongée par le mal. (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyléa Shinrell, souveraine rongée par le mal. (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mana Chronicles :: L'Organisation du RolePlay :: Présentations :: Présentation Archivée-
Sauter vers: