AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayral Sinh



Messages : 25

MessageSujet: Contexte   Mer 20 Juil - 14:27



L'aube d'une nouvelle guerre

« Deviendrez-vous le héros dont le monde de Vayl a besoin, ou précipiterez-vous celui-ci dans sa décadence ? »

Tout se passait pour le mieux dans le monde de Vayl. La nouvelle capitale venait d'être construite, et le peuple avait enfin réussi à trouver son équilibre.
Surgissant de l'ombre, une cinquième race émergea, les Xhu'ls. Était-ce l'arrivée d'une nouvelle menace ? Un ennemi commun pour les ennemis du passé ?
De ce bouleversement, de vieilles cicatrices se rouvrirent.

Nul ne pouvait connaître le destin de ce nouveau peuple. Alors même que les premiers groupes inter-raciaux discutaient du comportement à adopter, l'animosité et la haine remplit les rues, la poudre des anciens conflits commençant déjà à se répandre, plus violemment que jamais.
Les moments les plus sombres du monde de Vayl allaient débuter.

Une guerre d'extermination. Une guerre idéologique. Une guerre par profit.
Il est difficile de dire comment considérer ce qui sera plus tard appelé la Guerre des Xhu'ls, alors même que ce nom ne faisait que pointer du doigt l'étincelle du conflit.
Les différentes organisations et nations en conflit s'alliaient et se trahissaient, mais ce qui ne changeait pas, c'était la persécution des Xhu'l.

Cependant, alors que le désespoir s'emparait des victimes, du simple civil qui n'avait rien demandé jusqu'au soldat qui se demandait s'il s'était engagé pour les bonnes raisons, un groupe d'individus qui méritaient le titre de héros se souleva pour mettre fin à la guerre et aux atrocités perpétrées en son nom.

Atteignant leur objectif, ils unifièrent les différentes races sous une seule et unique nation.
Les années qui suivirent leur succès furent consacrées à la création d'une nouvelle société. Cependant, afin d'éviter de commettre les mêmes erreurs que par le passé, les héros eurent une inspiration.
Leur génération était les vestiges d'un passé lourd et sanglant, il fallait que la prochaine soit exemplaire et protège ce qui avait été si durement gagné.

Une institution, l'académie Yhk Alsh, fut alors fondée. Construite sur les ruines d'un ancien manoir, dirigée par l'un des généraux les plus importants des héros, l'académie allait former les futurs héros de demain, dans l'espoir d'apaiser les tensions en les exterminant avant même qu'elles ne puissent fleurir dans les esprits grâce à une éducation nouvelle.

Deviendrez-vous le héros dont le monde de Vayl a besoin, ou précipiterez-vous celui-ci dans sa décadence ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mana Chronicles :: Accueil :: Accueil principal-
Sauter vers: