Mana Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MP validation/bienvenue à l'Académie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MP validation/bienvenue à l'Académie Empty
MessageSujet: MP validation/bienvenue à l'Académie   MP validation/bienvenue à l'Académie EmptyMar 12 Juil - 20:57

Carhka:

Illka:


Fraw:

Nahri:


Xhu'l:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysmel Blund

Chrysmel Blund


Messages : 15

MP validation/bienvenue à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: MP validation/bienvenue à l'Académie   MP validation/bienvenue à l'Académie EmptyDim 7 Aoû - 11:22

Au nouvel élève Carhka


Chrysmel Blund

Baeltor Fraen

Bienvenue à l'Académie Yhk Alsh



Bonjour à vous, preux étudiant de notre belle Académie. Je suis  Baeltor Fraën de la très noble race des Carhka, votre représentant. Mon rôle est de présenter sommairement les lieux aux nouveaux arrivants ainsi que de répondre aux questions que vous pourriez avoir.

Puisque vous avez été accepté pour faire partie de l'élite, j'imagine que je n'ais pas besoin de vous répéter la raison de l'existence de notre établissement et de votre rôle en tant qu'étudiant n'est-ce pas ? En effet, l'élite de la nouvelle génération est réunis en ce manoir qui nous a été offert peu après la guerre afin de faire de vous le bouclier qui protégera notre magnifique monde. Yhk Alsh est divisé en trois bâtiments. Le bâtiment dans lequel nous sommes est le bâtiments principal qui est composé des salles de cours, du secrétariat et du deuxième étage réservé à l'administration. Lorsque vous sortez en direction de la cours, le bâtiment à votre droite est celui des Sciences qui abrite la bibliothèque et les laboratoires pour les expériences sur la Mana. En face se trouve les Dortoirs. C'est ici que vous et les membres de votre équipe dormirez et vivrez à votre convenance. Ceci sera votre première mission en tant qu'étudiant, votre chambre sera votre quartier général à vous et votre équipe, il est donc de votre responsabilité de vous y rendre aussi tôt que possible. Par ailleurs, vous me trouverez dans la salle commune et voici votre clé, comme vous le savez déjà, vous êtes dans la chambre n°X. Lorsque vous aurez ranger vos affaires, votre prochaine étape sera de rejoindre la salle blablabla où votre emploi du temps vous sera communiqués, la disposition de vos classes.


Si vous n'avez pas de question, je vais prendre congé, j'ai d'autres étudiants à orienter.
Je vous souhaite une bonne première année, je viendrais prendre de vos nouvelles lorsque j'aurais des informations supplémentaires à vous communiquez. Bonne journée.
©linus pour Epicode
x fermer


Code:
<center><div class="template-linus-6 default"><!-- remplacer default par warmer ou colder pour des couleurs alternatives
--><span class="tli-target-opened" id="lopened"></span><!--
--><a href="#lopened" class="tli-seal"></a><!--
--><div class="tli-letter"><!--
--><h2>RACE DE L'ELEVE</h2><!--
--><h2 class="tli-pseudo"><br/>PSEUDO DE LELEVE</h2><!--
--><h3>PSEUDO DU REPRESENTANT</h3><!--
--><div class="tli-margin"><!--

/*** début du bloc corps de texte ***/
--><div class="tli-body"><!--
--><h4><!--
--><center>Bienvenue à l'Académie Yhk Alsh</center><!--
--></h4><!--
--><br/><br/>MESSAGE<!--
--></div><!--
/*** fin du bloc corps de texte ***/

--><div class="tli-credits">©linus pour <a href="http://epicode.bbactif.com/" target="_blank">Epicode</a></div><!--

--><a class="tli-close" href="#lclosed">x fermer</a><!--
--><span class="tli-target-close" id="lclosed"></span><!--
--></div><!--
--></div><!--
--></div><!--
--><link type="text/css" rel="stylesheet" href="http://strandhogg.fr/epicode/css/6.css?123"/><link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=La+Belle+Aurore' rel='stylesheet' type='text/css'></center>
Revenir en haut Aller en bas
 
MP validation/bienvenue à l'Académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mana Chronicles :: Stockage-
Sauter vers: