AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yuusei Inahel Eto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yuusei Inahel Eto    Jeu 7 Juil - 1:09

「Je considère qu'il est important de transmettre quelque chose à notre prochain.」

 
« Identité du Personnage »

♦♦ NOM :: Inahel Eto
♦♦ PRÉNOM :: Yuusei
♦♦ AGE :: 20
♦♦ RACE :: Fraw
♦♦ SIGNES DISTINCTIFS :: Caractéristiques de cerf; Professeur de sciences physiques et de biologie.
« Derrière l'ordinateur »

♦♦ PSEUDO / PRENOM :: Kuri, Curry
♦♦ AGE :: 17 (mais j'vais bientôt avoir 18 dans genre 20 jours ?)
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FORUM ? :: Par le biais d'un ami.
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: ui, j'dessine.
♦♦ AVATAR :: Mon personnage (OC).

« Pouvoirs et Arsenal »
Étant un Fraw, Yuusei possède une affinité prononcée envers la nature. Il est capable de voir le mana environnant et également l'utiliser sans catalyseur. L'élément qu'il maîtrise le mieux est certainement le Vent. Plus récemment, il essaye d'apprendre à manier l'Eau de manière plus précise. Ce dernier est également son objet d'étude à l'académie en dehors de ses cours.
S'il devait lui-même juger son niveau de maîtrise, il admettrait qu'il est doué avec l'élément du Vent; mais il serait catégorique sur une seule chose : il ne maîtrise pratiquement pas le feu.
Globalement, Yuusei n'a presque jamais utilisé le mana pour combattre et encore moins blesser autrui. Il manque cruellement d'expérience sur ce domaine. Cependant, il est doué sur le plan médical.

Jusqu'à ce jour, Yuusei est une des rares personnes de son peuple qui ne possède pas de pouvoir spécifique. Il essaye de comprendre quelle est la cause et recherche sur ce sujet.

Yuusei est relativement mince. Sa musculature peu développée montre clairement son manque de combativité et d'entraînement aux combats rapprochés.
Néanmoins, il est tout de même capable de se défendre. Sa maîtrise du Vent lui confère rapidité et agilité. Il arrive à rendre son Vent aussi tranchant qu'une lame mais il ne l'utilise de cette manière que pour couper des objets.

Yuusei ne manie aucun arme en particulier. Dû à son caractère, il n'apprécie pas le combat et n'en souhaite donc pas.

« Les traits physiques »
Yuusei est un jeune Fraw d'une vingtaine d'année, gagnant une année de plus chaque 16 juin. Une paire de bois caractérisant ses attributs de cerf grandissent parmi ses cheveux rosâtres coupés courts. Les yeux bleus nuancés d'une touche de turquoise sont dotés d'une particularité : sa pupille est légèrement horizontale. Cet attribut lui confère une vision monoculaire plus large qu'un individu normal. Il porte néanmoins une paire de lunette de repos dû à ses lectures intensives. Il n'a pas de problème de vue en soi.

Renforçant ses origines de cervidé, il possède une paire de bois qui se renouvelle à une fréquence périodique. Mais celle-ci est beaucoup plus petite et légère que les bois des cerfs. Sans les prendre en compte, il mesure 176 cm pour une soixantaine de kilogramme. Il n'est pas particulièrement grand, ni petit mais la présence de ses bois peut le rendre plus imposant qu'il ne l'est.

Lorsqu'il enseigne, Yuusei porte souvent des chemises aux couleurs claires et pastels, ou tout simplement des chemises blanches. Étant un professeur scientifique, ses vêtements sont camouflés par une blouse blanche souvent immaculée. Il a d'ailleurs tendance à oublier à l'enlever même en dehors des cours.
Au contraire lorsqu'il ne travaille pas, il préfère se vêtir de vêtements plus amples et plus simples. Mais il lui arrive de porter sa blouse dû à ses visites dans les laboratoires de l'académie.
« Au niveau psychologique »
Yuusei est une personne que l'on désigne généralement comme sérieuse, calme et attentive. Il est ouvert et compréhensif envers chaque individu. Il ne manque jamais de respect envers qui que ce soit. Néanmoins, il sait imposer une limite entre lui et ses élèves. Il est plutôt strict envers eux et sait sévir lorsqu'il est nécessaire.

Étant professeur, il passe la majeure partie de son temps à lire des livres ou bien préparer ses cours. Envers ses supérieurs et ses aînés, Yuusei est très respectueux. Il ne s'impose jamais car il juge qu'il n'en a pas le droit. Il veille toujours à respecter les règles et prône leur importance. Il les considère comme des choses capitales qu'il ne faut pas digresser.

De manière générale, Yuusei privilégie la brièveté des conversations. Particulièrement lorsqu'il enseigne. Il préfère être direct et clair. Mais si ses élèves ne comprennent pas ses explications, il n'hésite absolument pas à se répéter voire reformuler.

En apparence, Yuusei semble être une personne « droite », « carrée », dans le sens où il est terriblement sérieux et organisé. Il porte certes une grande attention sur les règles de l'académie et celles du Monde, mais au fond de lui, Yuusei est une personne très paresseuse qui préférerait privilégier ses loisirs avant toutes choses.
Yuusei s'ouvre uniquement lorsqu'il connaît la personne depuis un certain temps pour accorder sa confiance. Il est particulièrement bavard et amical envers ces personnes. Ses proches savent qu'il est en réalité fainéant sur de nombreux points. En effet, la seule chose qui le passionne est en savoir plus sur le Monde dans lequel il évolue. Hormis cela, il trouve que tout le reste est lassant, en particulier les activités qui sont éprouvant physiquement.


Néanmoins, Yuusei a appris à aimer profondément l'enseignement. Sa recherche de connaissances l'a amené à enseigner et aimer son métier. Il adore apprendre de nouvelles choses et acquérir de nouveaux savoirs. C'est pourquoi il lit et se documente énormément.
Il apprécie les choses élégantes et travaillées, que ce soit de façon artistique ou du domaine de la réflexion. Mais il déteste tout ce qui touche au combat et plus spécifiquement à la violence.


Yuusei essaye d'ignorer la barrière raciale. Mais il est toute fois notable qu'il ne porte pas vraiment dans son cœur les Illka, plus particulièrement ceux qui sont hautains et dédaigneux. Cependant, il apprécie énormément les Nahri pour leur sagesse et leur savoir mais également les Xhu'l car il cherche à en savoir plus sur eux. Il est profondément convaincu qu'ils ne sont pas si différents que les autres races.
« Histoire »
Yuusei est né et a grandi dans un petit village paisible proche de la Capitale. Le fait d'être contraint à rester dans son village jusqu'à ses 18 ans l'avait inconsciemment poussé à s'intéresser au le monde extérieur. Il souhaitait en apprendre plus sur le monde dans lequel il est né et a grandi.

Très jeune, il comprit rapidement qu'il était différent des autres enfants du villages. Contrairement à eux, il ne possédait aucune spécificité, rien. Il n'avait qu'une facilité à manipuler le mana et une meilleure maîtrise par rapport aux autres individus de son peuple.

Il a alors commencé à s'intéresser aux ouvrages littéraires présents dans son village. Au départ, il lisait pour s'évader et de consoler de sa réalisation. Très vite, les sujets expliqués par les livres qu'il lisait finirent par le captiver.
Au sein du village, il était connu pour proposer une aide scolaire aux autres enfants. Il était souvent sollicité mais cela ne le dérangeait pas du tout.

Ces éléments étaient initiateurs de son départ.

À l'âge de 18 ans, Yuusei eut vent de la création d'une académie peu de temps après avoir quitté son village natal. À ce moment là, il n'était pas certain de ses plans futurs. Il avait quitté son village pour une unique raison : celle d'en apprendre plus, toujours plus. Il souhaitait en savoir plus sur le Monde, mais aussi sur quelles bases ce dernier se dressait. Ces connaissances à acquérir le mèneraient probablement à découvrir pourquoi il ne possédait pas de pouvoir propre.

Il prit la décision de mouvoir. Après avoir mûrement réfléchi, il constata qu'une académie était probablement plus profitable que la Capitale. Et cela était d'autant plus vrai lorsqu'il avait compris à quoi servait cette académie.

Il réussit à prendre contact avec le futur directeur de l'académie et put participer à la création du campus. Il se proposa en tant que professeur en formation et fut accepté. Yuusei reçut l'enseignement de ses aînés mais également leurs conseils.

Sa première année était principalement composé de son apprentissage, de ses recherches personnelles et de sa contribution à la création de l'académie. Il n'avait pas une grande influence mais étant un membre de l'équipe pédagogique, il faisait parti de ceux qui avaient mis en place le rythme scolaire actuel.
Grâce à ses connaissances préalablement acquises, il n'était pas nécessaire de suivre un long cursus. Il lui suffisait simplement d'acquérir une bonne pédagogie. À la fin de la deuxième année à l'académie, il fut agrégé professeur de sciences physiques et de biologie. Cette année marqua également l'ouverture de l'académie.


Yuusei, étant un jeune professeur, ne prend pas sous son aile plusieurs classes. Il est assigné à une classe à effectif réduit seulement. Mais il enseigne en tant que professeur particulier pour ceux qui auraient des lacunes et souhaiteraient de l'aide. C'est pourquoi, il est régulièrement présent dans la bibliothèque le soir.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
Ayral Sinh



Messages : 25

MessageSujet: Re: Yuusei Inahel Eto    Mar 12 Juil - 18:22

Félicitations Yuusei Inahel Eto !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah que coucou très chère.

Comme je te l'ai annoncé en privé, tu as bien corrigé les points que j'avais énoncé. Tout est bon, l'histoire est correcte et correspond au contexte, le personnage me paraît très intéressant, surtout le côté recherche de son pouvoir inexistant !

Enfin bref, trêves de bavardages, et bienvenue chez nous ! Te voilà officiellement validée !
Il ne te manque plus qu'à aller recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et à demander une chambre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Voilà voilà, en espérant que tu t'amusera bien parmi nous !
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yuusei Inahel Eto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mana Chronicles :: L'Organisation du RolePlay :: Présentations :: Présentations Terminées-
Sauter vers: