AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Fini]- Täelya Drogaerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Fini]- Täelya Drogaerys   Sam 25 Juin - 0:27

« Ces personnes qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir »

 
« Identité du Personnage »

♦♦ NOM ::Drogaerys
♦♦ PRÉNOM :: Taëlya
♦♦ AGE :: 19 ans
♦♦ RACE :: Illka
♦♦ SIGNES DISTINCTIFS :: Elle porte toujours des beaux joyaux d'un vert étincelant, rappelant la couleur de ses yeux. Elle porte obligatoirement ses pages sur elle.
« Derrière l'ordinateur »

♦♦ PSEUDO / PRENOM :: Mel
♦♦ AGE :: 19 ans
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FORUM ? :: Discord
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Même si ce n'est qu'un début, ce forum possède un grand potentiel ne serait-ce que dans son contexte qui est original et propre à lui. J'aime ce côté-là et le design est très agréable, beau et lisible.
♦♦ AVATAR ::  Lailah - Tales of Zestiria

« Pouvoirs et Arsenal »
Elle est maîtresse des arts de feu, c’est-à-dire un contrôle des flammes. Pour utiliser correctement sa capacité, elle utilise des pages de livre comme des armes. Celle-ci de base vierges, sont recouvertes d’un sceau permettant d’invoquer son pouvoir. Selon la disposition et le sceau, elle peut les utiliser différemment. La principale technique qu’elle utilise consiste à éparpiller d'innombrables feuilles de papier incandescentes flottant dans les airs et se transformant en flammes de l'enfer au contact de son opposant. Elle peut créer une barrière à l’aide de ses flammes lorsqu’elle aligne face à elle ses feuilles ou même les utiliser comme sortes d’explosifs : elle peut décider su moment où les flammes surgissent de leur sceaux


Dotée d’une agilité certaine, elle se déplace rapidement avec facilité, toutefois elle favorise les manipulations à distance, lui permettant de gagner un temps de concentration lors du transfert de son mana vers ses pages.
Elle a aussi le contrôle total de ses pages, c’est-à-dire, qu’elle peut les manipuler comme bon lui semble. Elles peuvent en devenir coupante, restant des feuilles de papier, mais couper jusqu’à blesser lorsqu’elles arrivent en grand nombre sur l’adversaire.
« Physique et Psychologie »
C’est d’une belle chevelure longue et soyeuse, d’un silver vert métallique accompagnée d’une belle mèche d’un rouge rosé, que la jeune fille est en possession. Elle les attache principalement sous forme de queue de cheval, tenue par une sortes de couronne doré et rouge, placée à la base de son crâne. Ses yeux, eux, sont grands et pétillants. Leur couleur verdâtre est clair, de couleur océan, de couleur pastel. Sa peau est sans aucune imperfection, d’une teinte assez pâle mais laissant ses pommettes et autres ombres donner une sorte de vie à ses expressions. Elle est maniérée et très délicate dans ses mouvements. Féminine sur tous les points, elle prend extrêmement bien soin d’elle, montrant une apparence propre et soignée. Son corps est léger, fin et ses jambes, elles, sont élancées. Pour parler de ses formes rapidement, elle possède une poitrine ni trop généreuse, ni trop absente. Elle est bien proportionnée et aime mettre en valeur ses gambettes. Du haut de ses 172cm, elle reste légèrement grande face à beaucoup de jeune femme de son âge. Elle porte un ensemble de plusieurs couches, noir, blanche, rouge et lavande. Celui-ci est sous forme de robe assez longue laissant une grande partie ses jambes à découvert. Quelques pierres précieuses olivâtre sont disposées sur les manches de son vêtement, les mêmes que celui qu’elle porte autour de son cou délicat. Ses chaussures sont montantes à l’aide de rubans qui viennent entourer son mollet. Certaines parties de son habit, sont assez discrètes et peu présentes  car en effet, elles sont faites de métal peint d’une couleur doré. Elle est toujours en possessions de ses pages de livre, dont elle se sert pour le combat.

C’est une jeune fille élégante et raffinée, reste assez discrète et n’aime pas être remarquée. Elle est ouverte d’esprit mais garde une certaines distances avec les autres races. Elle ne dénigre pas les autres races mais leur fait clairement comprendre que les Illka ont un savoir beaucoup plus grand. Sa voix douce et délicate pourrait être trompeuse malgré cela, restant une jeune femme droite et sérieuse quand il le faut. Néanmoins, elle n’en reste pas froide et rude. Son caractère est donc basée sur la discrétion mais elle reste sociable et apprécie la compagnie de certaines personnes.
Si elle vient à être déstabilisée à un certain point, elle pourrait craquer simplement. Elle est rarement en colère. Il faudrait la pousser jusqu’à un certain point pour qu’elle puisse réussir à rentrer dans un rage certaine, cependant pour arriver à ce stade là il faudrait faire énormément d’efforts car elle reste une jeune Illka qui réfléchit énormément à ses paroles et ses actes.
C’est une personne qui aime énormément lire et découvrir de nouvelles choses. Le savoir est quelque chose qu’elle chéri comme les autres Illka. Elle se passionne particulièrement sur les écrits anciens, passionnée d’histoire. Elle voit le monde comme une source infini de savoir, lui donnant la capacité d’apprendre encore de nouvelles choses. Sa patience est remarquable, prenant le temps d’étudier, d’écouter et d’analyser les autres. Elle n’apprécie guère la violence, et favorise l’échange.
« Histoire »

Un récit croustillant est toujours bon à lire n’est-ce pas ? Et bien la vie de cette jeune femme n’est pas vraiment ce que nous allons pouvoir appeler un « récit croustillant ». Une vie simple, dans un milieu « sain » et pleins d’amour, enfin c’est ce que la famille Drogaerys veut bien nous faire croire. Cette famille est l’une des plus anciennes des Illka. De génération en génération, les enfants naquirent toujours aussi fière et nombreux d’être des Illkas. Cependant, cette famille qui habitait dans une petite ville, n’allait pas passer à côté de massacre et meurtre.

C’est un jour de fête pour les Drogaerys. En effet, la petite ville est en fête car le chef de famille allait être enfin grand-père. Quel bonheur pour ce petit monde que d’avoir un nouveau petit cœur illka, et surtout un nouveau petit Drogaerys. La jeune Eliena Drogaerys, fille du chef de famille, venait d’accoucher de la belle et tendre Täelya. Cette petite fille avec les yeux d’un beau vert émeraude, quelques cheveux sur la tête et un sourire aux lèvres. Une si belle naissance, une si belle fête. Mais, cette famille, avec sa grande renommée, était la première à se battre dans les conflits comme les Xhu'l. Remplit de haine contre cette famille, un groupe de Xhu'l vint dans la ville en ce soir de fête et attaquèrent les Illkas qui n’étaient pas prêt ni en conditions. Un grand nombre de citoyen périrent dans le combat. Ce fut un massacre. La ville était à feu et à sang. Des cris et corps étaient éparpillés dans tout le domaine. Les Xhu'l perdirent leur « attaque surprise » face à des Illkas qui avaient su retourner la situation. La naissance de la jeune fille fut un massacre pouvons-nous dire. Seule sa mère avait survécu pour protégée sa fille. Son père lui, resta à terre et ne se releva jamais.
Un bon commencement pour notre jeune demoiselle non ? Et bien croyez-le ou non, cela ne l’a jamais tracassée d’être née en ce jour. En réalité, elle vous dira : « Je n’en ai aucun souvenir, j’étais une nouveau-né. Comment puis-je vous dire que c’était horrible ? » Et elle n’aurait pas tords. Sa mère et elle, partirent vivre dans la nouvelle capitale. Sa famille étant riche, elle habita dans un logement assez grand et vivait assez bien. Elle ne manquait de rien, sans être une enfant pourrie gâtée non plus. Sa mère, une grande femme, n’était pas présente pour sa fille. L’enfant a toujours vécu entourée de servantes. En particulier une jeune femme Nahri. Très aimante envers la jeune Illka, elles créèrent un lien fort et Täelya apprenait beaucoup en sa compagnie. Cependant, elle passa son enfance majoritairement seule. Elle sortait très peu, restait souvent enfermé dans ses appartements pour pouvoir lire, étudier et apprendre de nouvelles choses. Déjà très jeune, en tant que bonne Illka, elle avait appris à « aimer le savoir ». Elle se passionnait pour ça, elle aimait plus que tout au monde « savoir ».

Le monde l’intriguait. Elle voulait en savoir plus sur Vayl. Et en particulier, elle se passionnait pas l’histoire antique. C’est quelque chose qu’elle adorait : L’histoire. Elle apprenait tous sur ce qui s’est passé dans le passé. Elle apprit cela à l’aide de beaucoup de livre qu’elle allait emprunter à la bibliothèque géante de la ville. Mais aussi, sa nourrice, ou servante, lui enseignait tous ce qu’elle savait des Nahri, Xhu’l et autre. C’était une source de savoir pour la jeune Illka.

Les années passèrent et la jeune enfant devint un jeune femme, pleine de savoir et de vie. Elle était belle et intéressée encore plus par le monde. Sa bonne humeur et son travail acharnée avait été remarquée par sa mère et par sa famille qui la considérait comme un des enfants remplit de « talent et de réussite ». Elle était cette fierté qu’attendait la famille. Malgré cela, la guerre continuait et la jeune femme ne pensait pas comme sa famille. Son apprentissage avait été bon et sans jugement. Elle ne rêvait plus que d’un monde en paix. Pacifiste, forte, courageuse et pleine de savoir : c’était ce dont elle était faite.

Elle savait ce qu’elle devait faire et en tant que jeune enfant de la nouvelle génération, elle devait montrer qu’elle ne voulait pas refaire les mêmes erreurs que sa famille. Elle décida alors de partir étudier dans l'académie Yhk Alsh. Elle allait enfin pouvoir faire vivre ses principes de paix et s’entraîner à aider le monde. Fière et déterminée la jeune Illka était prête, son année allait débuter à Yhk Alsh. C’est un nouveau départ, un nouveau commencement pour la belle Täelya.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Fini]- Täelya Drogaerys   Sam 16 Juil - 15:54

Bonjour à toi chère amie, je te souhaite la bienvenue sur Mana Chronique, j'éspere que tu vas y passer un bon moment. Niveau fiche, tout est bon, du physique à l'histoire. Du coup, je peux désormais t'annoncé que tu es validé. Felicitation !


Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini]- Täelya Drogaerys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mana Chronicles :: L'Organisation du RolePlay :: Présentations :: Présentations Terminées-
Sauter vers: