AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Collecteurs d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayral Sinh

avatar

Messages : 25

MessageSujet: Les Collecteurs d'Or   Ven 24 Juin - 0:00



Les Collecteurs d'Or

« La vie vous as offert des richesses. Nous sommes venus les collecter. »

Un sombre et mystérieux groupe d'individus, dont le nombre, les origines, et les motivations demeurent encore très vagues pour la plupart des gens qui ont eu l'occasion de les croiser.
Ils n'ont aucun véritable quartier général fixe, et retrouver un Collecteur est presque impossible. Les Collecteurs se présentent lorsqu'on leur confie une tâche, dans l'unique but de la réaliser et d'obtenir le paiement qui leur est dû, avant de disparaître de nouveau dans les ténèbres.

Leur motivation est simple : Tout peut s'acheter, tant qu'on y met le prix.
Les Collecteurs d'Or, ou plus communément, "Les Collecteurs", n'ont qu'un seul et unique but : Amasser les richesses du monde entier, et ce, par n'importe quel moyen.

Il n'est pas rare de retrouver parmi leurs rangs des tueurs à gage, des mercenaires, ou encore des chasseurs de primes. Aucun d'entre eux n'éprouve de pitié, de regret, ou d'émotions.
Ils réalisent machinalement l'objectif que leur contrat a fixé, du moins tant que quelqu'un ne vient pas proposer une meilleure offre dans le but de rompre ce contrat.
En effet, les Collecteurs sont réputés pour leur sens des affaires particulier : Une mission ne sera accomplie que si celle-ci est très bien payée. Si quelqu'un peut mieux payer, c'est lui qui l'emportera. Cette philosophie de la meilleure offre est caractéristique des Collecteurs, et passer commande chez eux n'est donc jamais sans risque.
Toutefois, lorsqu'ils réalisent leur mission, leur travail est toujours impeccable et efficace.

Les Collecteurs sont tous voilés, il est par conséquent impossible de les reconnaître ou de les retrouver. Seul leur dirigeant, l'homme masqué qui se fait appeler le "Vagabond", est en mesure d'enregistrer les missions, qu'il redistribue par la suite à ses Collecteurs.
Une fois la mission confiée, le Collecteur doit obligatoirement s'en tenir à deux règles primordiales :
Un Collecteur doit pouvoir assurer sa position dans le futur, et ne peut donc pas accepter de mission qui mettrait en péril son futur ou son titre.
De plus, un Collecteur ne peut absolument pas s'en prendre à un autre Collecteur. Toute mission d'élimination de l'un de leurs membres ou de provocation de conflits au sein du groupe se verra immédiatement refusée.

Personne ne sait vraiment qui sont les Collecteurs, pour la simple et bonne raison que personne ne sait vraiment comment les rejoindre.
Le Vagabond forme et choisis lui même ses futurs Collecteurs, qui sont à eux seuls de véritables terreurs, mais il est impossible de savoir quels critères il utilise pour constituer ses rangs ; Des guerriers de renom se sont déjà vu refusés leur candidature.

Considéré comme le groupe le plus influent de la région d'Eklaymona, mais aussi le plus dangereux et imprévisible, le groupe des Collecteurs s'est vu affublé d'une mission bien particulière : Gracieusement rémunérés, les Collecteurs composent entièrement l'unité militaire de l'académie Yhk Alsh, et s'assure ainsi de son bon fonctionnement et de sa sécurité.
Un choix lourdement mené par le Directeur de l'école, que tout le monde n'approuva véritablement, mais que les conditions rendaient nécessaire.
Causant à la fois la Terreur et la Sécurité, ils sont néanmoins très discrets, n'intervenant que très peu avec les élèves ou le corps enseignant, et sachant parfaitement disparaître par la suite.

Malgré leur liaison dangereuse, l'académie se voit dans l'obligation d'entretenir cette ambiance malsaine provoquée par les Collecteurs, qui constituent la seule barrière militaire pouvant protéger les élèves et la future génération.

Une idée développée et rédigée par Le Vagabond, et réécrite par Ayral sinh pour l'encyclopédie de Mana Chronicles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Collecteurs d'Or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mana Chronicles :: Accueil :: Le monde et son histoire-
Sauter vers: