AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Fini] - Cynthia Downhorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Fini] - Cynthia Downhorn   Jeu 23 Juin - 20:08

« La puissance n'est que le début de la ruine. »

 
« Identité du Personnage »

♦♦ NOM :: Downhorn
♦♦ PRÉNOM :: Cynthia
♦♦ AGE :: 17
♦♦ RACE :: Illka
♦♦ SIGNES DISTINCTIFS :: Possède un cache-œil, un bandage sur la jambe droite et sur le bras gauche.
« Derrière l'ordinateur »

♦♦ PSEUDO / PRENOM :: Itox
♦♦ AGE :: 20
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FORUM ? :: Un bon poto à moi~
♦♦ DES COMMENTAIRES ? ::
♦♦ AVATAR :: Megumin ~ Konosuba

« Pouvoirs et Arsenal »
Le pouvoir de Cynthia est quelque chose d'assez controverser. Laissez moi vous expliquer :



Phase 1


La phase une de Cynthia est assez simple : de son œil droit se manifeste, une lumière rouge vivide, remplaçant l'iris de la personne. Cette lumière brille jusqu'à sa désactivation. Pour l'instant, Cynthia n'a pas de capacités spéciales hors-mises d'avoir le swag ultime. un œil brillant.



Phase 2


La phase deux de Cynthia s'active seulement quand une condition est remplisse : l’apprentissage d'une sortilège qui n'était pas appris au part avant et qui nécessite une capacité mentale supérieure. Car oui, le jeune mage n'est pas l'apprenti la plus ingénieuse. Elle lui arrive de ne pas être capable d'apprendre des sorts assez rudimentaires, du coup. Elle emploie son pouvoir pour être capable d'en apprendre encore plus, mais à partir de son moment. C'est là que tout devient compliquer.

Atteindre la seconde phase octroie une augmentation mentale et cérébrale de l'utilisateur, lui permettant d'apprendre des sorts aussi complexes les l'un que les autres, mais en échange. Elle oublie tout ce qu'elle a appris ou même fait dans un temps variable à l'utilisation de son pouvoir. Pourquoi variable ? C'est assez simple. Si Cynthia utilise son pouvoir (Phase 2) par exemple 30 minutes. Elle va perdre une heure de souvenir. 1h, 2h de souvenir. Ecetera, Ecetera. Du coup, ceci est un pouvoir plus qu'handicapant pour la personne. Il n'y a pas de limite maximum à la mémoire oubliée, du coup. Ça dépend totalement au self-control de la personne. Mais vous allez dire : il suffit qu'elle désactive son pouvoir avant d'atteindre les 30 minutes.

Et c'est là que je vais vous répondre non. Cynthia est incapable de désactiver son pouvoir A PARTIR du moment où elle apprend un sort qu'elle était incapable d'apprendre en temps normal. Du coup, cela est une perte de mémoire assuré si ce n'est pas contrôle. Mais ceci est encore gentil comparé à la dernière phase de Cynthia.


Phase 3


Phase finale de Cynthia. Cette phase s'active seulement quand l'utilisateur arrive à 6 heures d'oublie. Cela a pour conséquence de plonger l'utilisateur dans une perte de conscience soudain, mais dote l'utilisateur de pouvoir cognitif encore plus haut que la normale. Incapable de penser, elle devient un danger ambulant. Incapable de différentier amis ou ennemis, elle va attaquer tout ce qu'elle estime être un danger. Mais bien sûr, cela n'est pas éternel, car une fois fini ou bien l'utilisateur mis hors d'état de nuire. L'utilisateur est plongé dans un pseudo-coma qui durent aussi longtemps que le temps passé en phase 3.

Détail à noté que dans cet état-là. Cynthia oublie tout sortilège qu'elle a appris et ne sait que se servir des sorts de base. I.E: boule de Feu, Éclair Foudroyant.

Donc pour éviter toute sorte de problèmes, il est généralement conseillé de garder Cynthia sous tutelles permanentes jusqu'à qu'elle apprenne le self-control et la sagesse surtout. Car la sagesse est la chose qui lui manque pour devenir une magicienne débutante.


Arsenal


La jeune magicienne possède avec elle des armes de qualités et surtout efficace.
Commençons par le plus simple, son bâton. Ce bâton n'est pas le bâton de grand-mère ou la canne à pépé, mais bien un bâton magique. duh. Ce bâton confère à l'utilisateur la capacité d'utiliser des sorts, car oui. Le paradoxe, c'est que malgré le fait est que c'est une magicienne. Elle a besoin de son bâton pour être capable d'utiliser n'importe quelles sortes de magie, que cela soit de feu, glace, eau, terre. Enfin bref, vous m'avez compris. Car en effet, ce bâton sert à canaliser son mana, qui ensuite sert à lancer un sort. Bien sûr, la quantité de mana requis change en fonction du sort à lancer. Plus le sort sera puissant, plus il faudra de mana. Il est possible de voir le mana concentrer dans le cristal contenu par le bâton. Car il contient un cristal qui se remplit de mana sous l'ordre de son utilisateur. Du coup, le centre des sorts est le cristal de ce bâton.

Donc en clair, Cynthia est un mage qui est dépendant de son bâton. Sans ça, elle est totalement inutile.
« Physique et Psychologie »


Physique


Cynthia est une jeune adolescente d'environ 1 mètre cinquante-deux pour quarante-six kilogrammes. Du haut de ses 1 mètres, elle possède de courts cheveux noirs suivis de beaux yeux rouges. Cynthia possède une silhouette assez fine, qui est totalement visible dû à ses fines jambes et bras. La jeune adolescente n'est pas du tout musclée, car elle ne pratique pas de pratique sportive, possédant une endurance assez limitée. Elle est généralement habillée d'habits légers. Une simple tunique sans pantalon ni bas. Mais bien sûr, la jeune adolescente ne se balade pas en commando, donc elle possède donc une paire de culottes à dentelle. Évidemment, le moindre coup de vent, ou une chute mal placée laisse libre champ à une vue des plus chaleureuse, même s'il n'y a pas grand chose à voir la dessous. Sa taille de poitrine est gardée secrète jusqu'à maintenant. Même les grands sages n'ont pas accès à ce genre d'information.
Spoiler:
 

Mental


Cynthia est une personne avec un fort tempérament. Hautaine et arrogante dans certains aspects, elle ne va jamais avouer une défaite, ou un tort même si on prouve que celui-ci est dans la faute. Elle continuera à pousser dans ce qu'elle croit être juste. Voulant toujours être la meilleure des meilleurs, elle essaye tout le temps d'apprendre des sortilèges qui sont trop hauts pour son niveau. Chose qui cause beaucoup de problèmes au niveau de son entourage. Dû au fait est qu'elle se voit comme la meilleure, elle essayera toujours d'apprendre aux autres leur erreur sans vraiment voir les siennes. Mais cela cache au fond une personne qui possède aucune confiance en sois et qui se pousse à donner une image qui ne lui appartient pas. Au fond, Cynthia est une personne en manque d'affection et qui veux protéger les personnes qu'elle considère comme proche, mais le fait est qu'elle a quand même une haute estime d'elle-même, parce que c'est une Illka, la pousse à garder cette barrière , cette image d'elle qui ne correspond pas à ce qu'elle est vraiment. C'est la raison pour laquelle elle s'est mise à la magie. Pour pouvoir, se montrer forte et expérimenter. Car le manque de confiance a créé en elle un complexe d’infériorité. Elle se sent en permanence faible et mauvaise comparer aux autres. Du coup, pour essayer de casser ce sentiment, Cynthia agis parfois de manière insensé et désinvolte.
« Histoire »

Partie 1 : la Naissance.


Cynthia est née dans un petit village proche de la capitale de deux parents Illka et surtout, Archimage. C'est une fille qui était enviée, dans le sens ou les parents avaient tenté diverse essaie pour concevoir un enfant, mais tout les essaie étaient veine. Du coup quand Cynthia est née, cela a créé une joie immense dans la vie de ses deux parents. La jeune Cynthia a grandi dans l'amour paisible de ses parents.

Cela est malheureusement qu'une simple façade.

Même si Cynthia était un enfant voulue, elle echappa pas au sort de ses parents assez stricte. Ce que je veux dire par là, c'est qu'évidemment, les premiers jours, mois, années. Les parents traitèrent leur jeune fille avec tendresse et affection, heureux d'avoir réussi à concevoir un enfant. Mais plus la jeune fille grandissais, plus cet amour commença à disparaitre peu à peu, laissant les parents regagner leurs vraies manières d'agir. Archimage, les parents avaient une grande vision des études, car le savoir leur à permis d'atteindre ce haut niveau de magie, et ils voulaient que leur fille suivent le même chemin. Mais à leur grande tristesse, leur jeune fille était incapable de lancer le moindre sort des son plus bas age, car elle avait des problèmes pour concentrer son mana. Déception, ses parents avaient perdu dans un sens, l'espoir en leur fille. La voyant à la fin comme une sorte d'echec. Du coup, elle fut traitée comme une fille normale, mais avec un onze de jugement et de distinction. Elle était passée de « La jeune fille aimée de ses parents » à « La jeune fille qui déçoit ses parents » à cause de son incapacité à concentrer son mana. Et ce changement direct de comportement créa un trouble chez la jeune Cynthia. Car au début et en grandissant. Cynthia était une fille adorable et affective. Toujours prêt à aider ses parents dans le besoin, et surtout. Extrêmement obéissance. La jeune fille obéissait au doigt et à l'œil. Mais quand ses parents ont changé leur comportement. Cela à creer une destabilisation et surtout une grosse dépression chez la jeune fille déjà agé de 13 ans. Du coup, se sentant trahis. Elle s'est renfermée sur elle-même. Devant de plus en plus hautain et ingrate envers ses parents. C'est ainsi que ses parents décidèrent de l'envoyer dans un orphelinat, ne pouvant plus supporter leur enfant.

Partie 2 : l'Orphelinat


L'orphelinat était un endroit où on trouvait généralement les enfants qui n'avaient pas de parents, ou bien qui était abandonné par leurs parents. Ou bien dans le pire des cas, qui furent placés ici à la demande des parents. Et c'est ici qu'on apprend que. « Tes parents seront toujours plus sympas que des inconnus. »

La jeune Cynthia l'apprit à ses dépens. La mechanceté des autres garcons, qui était principalement des Carhka, rendit Cynthia encore plus renfermer, sans parler des gens qui travailler au sein même de l'établissement. Du coup, Cynthia passé la plupart de son temps dans sa chambre plutôt qu'en communauté.

Les années passèrent et Cynthia était maintenant agé de 15. Habituer à l'ambiance de l'orphelinat, Cynthia avait trouvé une sorte d'équilibre dans cette vie qui était injuste pour elle. Même si au fond, ce n'est pas une vie. Grace à la bibliothèque de l'établissement. Elle s'intéressa au sujet principal de son placement.

La Magie

Car oui, c'est à cause du fait est qu'elle était incapable de faire de la magie, enfin. De faire un sort, qu'elle fut placée ici. Et disons que dans un sentiment de revanche. La jeune adolescente avait envie d'apprendre la magie et d'en faire, comme ça. Peut-être un jour, elle serait capable de prouver à ses parents qu'ils avaient tort, et surtout. Qu'elle n'est pas bonne à rien comme ils l'ont si bien dit.

Au début, c'était difficile. Même voir impossible. Contrairement au autres vivant dans l'établissement et qui arrivais à concentrer leur mana sans problèmes. Cynthia, elle en était au même point. Elle arrivais pas à concentrer son mana pour faire un sort et peux-importe les tentatives. Rien n'a abouti.

Partie 3 : l'Êveille


Mais malgré tout, elle persévérait, voulant a tout prix faire de la magie. Et c'est cette persévérance qu'il a haussé la curiosité d'un des employées de cet orphelinat. Curieux, l'homme prit la jeune Cynthia sous son aile, pour l'aider à atteindre son but. C'était plus par pitié, mais bon. Autant prendre ce qu'on peut.

Bien évidemment, la jeune Cynthia était retissant et méfiant. Elle refusait d'écouter l'homme, et même pire. Elle suivait ses propres moyens qui n'étaient pas forcement les meilleurs dans sa situation, et qui aurait même pu déclencher son auto-destruction. Mais l'homme obstiné, arriva à changer la jeune fille de cap.

Savant. L'homme fabriqua un objet qui changea la vie de Cynthia. Un bâton. Au début, moqueries sortir de la jeune femme, mais après utilisation. Le monde était plus pareil pour elle. Grace à ce bâton, elle était capable de canaliser son mana et, arrivait à faire un sort. Au début, c'était un vrai bordel. Car la jeune femme n'avait pas du tout mesurer le mana, et à créer une totale destruction de sa chambre.

(Chose qui causa son expulsion de l'orphelinat même.)

Responsable. L'homme fut obligé dans un sens de prendre soin de Cynthia elle-même. Chose qui était au début un acte de pitié, fini par être une action de bon cœur, assez satisfait de son résultat. Mais, malgré tout. C'était plus son mental de savant qu'il le poussait à l'aider. Car, une expérimentation avait marché, pourquoi pas plusieurs ?

Du coup, c'est son aile que Cynthia passa deux ans. Il lui apprit les bases de magie, enfin seulement ce qu'il connaissait, avant de lui recommander, si jamais elle voulait aller plus loin de s'inscrire à l'academie Yhk Alsh.

Cynthia était totalement contre cette idée, car malgré tout. Le fait d'être totalement obéissant, s'était changé en dégoût total des ordres. Mais, vouloir apprendre encore plus pour pouvoir prouvé sa vraie valeur, l'a poussé a finalement accepter, et à rejoindre cette académie.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] - Cynthia Downhorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mana Chronicles :: L'Organisation du RolePlay :: Présentations :: Présentations Terminées-
Sauter vers: