AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Le vent d'un nouveau départ." - Arkhar Nelphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: "Le vent d'un nouveau départ." - Arkhar Nelphyr   Ven 6 Mai - 17:23

▬ ft. Inconnu de Zerochan

Âge : 18
Race : Carhka
Signe distinctifs : Il garde toujours ses "Goggles", nom qu'il a donné à ses lunettes de protection autour de son cou.
Pouvoir : "Lame élémentaire"

Une capacité propre à Arkhar Nelphyr permettant d'enchanter son/ses arme(s) avec son mana avec un attribut des quatres éléments : Feu,Eau, Vent et Terre ayant chacun leur forces et faiblesses. Arkhar ne peut pour le moment utiliser un élément à la fois et sa maîtrise n'est pas encore assez développer pour que Arkhar puisse faire appel à l'élément qu'il désire et donc doit apprendre à les manier. Si Arkhar fait appel à un éléments si dessous, celui-ci gagnera ces capacités mais ne peut les conserver que pour un temps limité avant de réutiliser un autre.

Feu : L'élément de prédilection et de base d'Arkhar, enchantant son épée avec la puissance du feu , Arkhar garde un équilibre entre puissance de feu et maniabilité pouvant asséner des coups brûlants, pouvant manipuler le feu à son avantage et créer des projectiles a vitesse moyenne , il peut amplifier sa puissance pour des nouvelles attaques plus dévastateurs. Il est l'élément dont Arkhar possède le plus de facilité à utiliser mais reste dangereux et peut perdre le contrôle de celui-ci.

Vent : Arkhar infuse son arme avec l'énergie du vent , il peut augmenter la portée de ses coups avec son arme peut créer des bourraques tranchantes qui peuvent s'étendre sur un rayon de quelques mètres. De la même façon que le pouvoir du feu, Arkhar peut créer des arcs et des projectiles très rapides infligeant peu de dégâts mais pouvant atteindre des points précis.

L'arme devient plus légère et facile à manier, mais sera moins efficace.

Terre : Arkhar infuse son arme avec de la terre,rochers,gravats ou sable orbitant autour de la lame. L'arme peut être utilisée comme un bouclier, bien maniée elle permet d'encaisser coups physiques et magiques mais Arkhar perds beaucoup de mobilité en contrepartie.

Peut créer des projectiles qui seront assez lents, mais relativement puissants.

Eau:  Arkhar infuse son arme avec le torrent de l'eau et peut créer des barrières magiques qui détruisent les projectiles et les sorts magiques de bas niveau.

Peut créer différents projectiles et manipuler les arcs d'eau pour attaquer directement, les projectiles peuvent être aussi utiliser pour détruire et absorber les sorts.


   

NELPHYR Arkhar
Caractère
Les mots pour décrire la personnalité d'Arkhar est qu'il calme et agréable a vivre avec mais c'est l'énergie qu'il émet quand il découvre quelque chose de nouveau fait ressortir son aspect d'enfant qui est déterminé à tester de nouvelles expériences avec enthousiasme. Il est légèrement naïf du monde qu'il l'entoure car il n'a jamais pu explorer le monde pour découvrir leur cultures et réellement les tester comparé a ce qu'il a appris auprès de son maître et les livres. Il possède des valeurs morales propres qui fut transmit par son maître  et agit quand il voit une injustice pour défendre la veuve et l'orphelin, un aspect philosophique dont il estime valeureux et juste pour que chaque personne mérite de vivre et de cohabiter. Il est témoin de la violence que peut engendrer les conflits et les désaccords jusque a s'interposer pour essayer de trouver un compromis.

Il est aussi un aventurier rêveur et optimiste, voulant vivre de nombreux aventures car il a une soif de découvrir le monde, une passion qu'il a depuis son jeune âge et qu'il fut encore plus nourri auprès de son maître car il estime que l'aventure est la plus grand forme de liberté dans ce monde, pensant qu'il existe encore des régions que le monde n'a pas découvert et qu'il est prêt a aller découvrir de nouvelles terres pour les transcrire dans son journal qu'il transmettra pour de nouvelles générations d'aventuriers. Arkhar est aussi un homme de promesse car en même temps qu'il a commencer a partir explorer le monde, il fit une promesse à son maître de compléter son "Bestiaire de monstres" qu'il avait entamer pour aider le monde actuel surtout aux nouveaux et a ses camarades de se préparer si il(s) ne sont pas prêt à les affronter ou les comprendre, il adore aussi les animaux et les monstres, beaucoup disent que ce qu'il fait est dangereux mais essayer de communiquer et de faire ami-ami avec des monstres est une idéalisme que beaucoup lui reproche comme "impossible".

Le jeune garçon est aussi quelqu'un qui est très protecteur envers ses proches et ses amis, depuis qu'il a perdu sa mère et son maître. Il ne peut pas s'empêcher de s'attacher aux gens qu'il affectionne jusque a partager sa passion de l'aventure mais il ne préfère pas les emmener avec lui dans des missions périlleuses pour subir encore plus de remords qu'il a déjà sur sa conscience. Il est prêt a se mettre en danger ce qui est sa plus grande peur. Pour les protéger quoi qu'il arrive, il n'hésiterais pas a trancher son ennemi si cela menace leur sécurité. Il ne tolère pas et reste sensible dès qu'on insulte la mémoire de sa mère ou de son maître dont qui fut pour lui une figure paternelle ainsi que ses amis proches, il peut se mettre dans une colère assez violente et ne sait pas contrôler ses impulsions sans avoir conscience des conséquences.

Malgré ses apparences Arkhar reste futé et attentif a chaque détail qu'il l'entoure. Observant en permanence son environnement et peux se repérer facilement sur une carte ou dans une forêt au milieu de nul part grâce a son enseignement qu'il a reçu. Il est aussi un combattant fier mais il n'est pas du genre a vouloir se battre mais plus quand cela est nécessaire, il accepte cependant de s'entraîner ou des duels amicaux avec les autres pour pouvoir s'améliorer au combat tout comme ces stratégies au combat. Arkhar peut être fourbe et peut employer toutes les méthodes qui lui passe sous la main (Armes Secondaires,Pièges,Magie,Potions,Triche, etc.) pour gagner un combat et rendre son adversaire incapable de riposter car son maître lui a souvent dit que "Un combat n'est jamais un combat où on mets son honneur sur la ligne, on se bats pour vivre.", ce qui fait penser que Arkhar est une personne dépourvu d'honneur ou de la sorte, cependant il respecte l'art ainsi que l'honneur de la chevalerie et peut affronter quelqu'un à la loyale si son adversaire est respectable ou que Arkhar respecte sincèrement.

Le jeune Carkha a aussi pour hobby de lire durant ses temps libres particulièrement les récits des 5 Héros ainsi que d'autres histoires d'aventures. Il passe aussi plus son temps à étudier et s’intéresse a à l'alchimie, aux sciences ainsi que de l'art de la magie même si ses performances sont pauvres dans ce domaine. Il a aussi un don pour la nourriture,il aime mange en même temps qu'être un fin gourmet. Sachant cuisiner avec divers ingrédients, il a pratiquer plusieurs recettes et expérimente souvent quand il est en cuisine ou devant un feu de camp. Son "réel hobby" est la collection d'armes, un trait qu'Arkhar ne peut pas s'empêcher de faire... Arkhar est un fana des armes et collectionne les armes de toutes type, épées , dagues ,arcs, lances, bâtons de magicien, voir même des armes magiques qu'il a : forger durant ses temps libres , acheter, trouver dans des coffres, dans des donjons , voler sur des bandits, voler sur des cadavres, récupérer en temps que récompenses et etc. Il est important de faire attention quand vous partez en aventure avec Arkhar et que vous portez un équipement de valeur a ses yeux, il insistera pour la voir, et qu'il veut l'essayer pour encore insister pour la rajouter dans sa collection même si en réalité il ne compte pas la rendre par la suite. Ne vous étonnez pas que le jour où vous rentrez dans la chambre d'Arkhar, il y'a a peu près une bonne centaines d'armes déjà encadrer sur son mur ou un stock rempli d'armes dans son entrepôt. Il est aussi très conservateur et égoïste à ce propos et refuserait de vendre ses armes car chaque arme est un souvenir de ses aventures.

Dernièrement il est important a noter que le trésor le plus précieux que possède Arkhar et qu'il chérit sont les goggles que portait son maître auparavant dont il lui a transmit. Il s'agit du symbole et la flamme de la volonté de son maître. Quand il est stresser ou n'arrive pas a garder son calme, Arkhar porte ses goggles pour rétablir son niveau de stress voir au combat pouvant mieux clarifier sa pensée.

Physique
En termes d'apparence physique. Arkhar est un jeune homme qui mesure a peu près vers les 1m72. Il a un visage qui reflète bien son âge, assez bombé au niveau des joues. Ses yeux sont de couleur bleues et maintient une expression assez sereine et calme dans toute situation. Ses cheveux sont de couleur noir ayant une coupe assez décontracté avec une légère queue de cheval en arrière. En terme de physique Arkhar a une musculature assez développé mais pas plus développé comparé a ses confrères Carkha.

Au niveau vestimentaire, Arkhar porte une chemise bleue, un pantalon de couleur brun, des bottes en cuir. Il porte sur ses épaules une cape à capuche possédant un col pour le maintenir au chaud. Arkhar revêt en dessous de ses vêtements des protections comme une plaque protégeant sa poitrine, des avant-bras en fer et des protections au niveau des jambes qui sont construit dans un acier assez léger. Autour de son cou , Arkhar porte toujours sur lui les goggles de son maître sous le col en souvenir de sa mémoire.  
Histoire



"Maman, Maman raconte-moi encore une autre histoire !"

"Oui, mon coeur, je vais te la raconter."

Arkhar Nelphyr est un jeune Carkha vivant dans le village près de la côte en compagnie de sa mère, seulement âgé de cinq ans. Il fut abandonné lui et sa mère par son père qui était un mercenaire féroce et ivrogne, il quitta le domaine familial pour partir en guerre. Sa mère fut mariée de force avec cet odieux individu mais divorça aussi tôt que Arkhar fut né.Il n'empêche que même si il est du sang de cet homme infâme, il reste surtout son fils et trouva le courage d'accepter cet enfant comme la prunelle de ses yeux.Sa mère lui racontait souvent des histoires d'aventuriers et de héros qui exploraient le monde. Le jeune garçon était fasciner par leur récits ainsi que le frisson des aventures qu'ils vivent, donnant vie à un rêve où le petit garçon voudra lui aussi devenir un aventurier,le jeune garçon était heureux de passer ses jours auprès de l'amour de sa mère mais cela nous durera pas éternellement.Sa mère tomba extrêmement malade a cause de ses excès de travail à la campagne pour gagner sa vie pour nourrir elle et son fils,une maladie qui l'empêche de toucher son fils car elle ne veut pas qu'il soit contaminer, malheureusement ce mal étant très contagieux empêcha la mère d'Arkhar de pouvoir travailler ou de bouger. Le jeune garçon tente bien et mal de s'occuper de sa mère mais des semaines passèrent espérant que sa mère se rétablirait, le jour où il rentrait après avoir fait ses courses à l'épicerie, il tenta bien que mal de réveiller sa mère, la secouant de toute ses forces, le jeune garçon réalisa la dure vérité ne pouvant s'empêcher de relâcher toute sa tristesse et son désespoir devant le corps sans vie de sa mère.

 Désormais face à lui même après l'enterrement de sa mère, le garçon ne pouvait pas travailler et n'avait pas les moyens pour payer la taxe pour pouvoir vivre chez lui, sa seule option était de le placer dans un orphelinat, mais celui-ci s'obstinait à vouloir rester, jusque a chasser les gens qui veulent réclamer sa demeure avec un bâton avec un petit couteau attaché au bout. Exaspérer, les gardes ont fini par le prendre de force et de le jeter dehors sans qu'il ait refuge dans un orphelinat. Le jeune Arkhar erra dans les rues pendant des mois cherchant de la nourriture partout que ce soit dans les poubelles, en volant soit la nourriture ou de l'argent pour s'acheter à manger, il développa des techniques pour survivre pour s'adapter à la dur vie qu'il mène ainsi que pour se cacher des gardes avec aise mais le jeune garçon n'a pas perdu le rêve qu'il chérit et rêve toujours en quête de romance pour assouvir sa soif d'aventure en s'amassant une petite fortune qu'il a économiser en volant sur diverses personnes de façon furtive sans éveiller le moindre soupçon de la part des gens ou des gardes. Un jour, le jeune garçon voit un vieil homme qui semble être un Illka vers la cinquantaine environ en train d'acheter des provisions devant un comptoir où le marchant lui propose un fruit succulent à ce moment le jeune garçon lui piqua sa bourse comme d'habitude et s'enfuit aussi vite qu'il peut sans se faire remarquer, après son vol réussit dont il pense que c'était du gâteau, le vieil homme le surprends en lui disant :

"Je suis peut être vieux, mais je ne suis pas crédule au point de me faire voler par un petit vaurien."

Surpris Arkhar lui demande comment il a fait pour le retrouver, le vieil homme lui dit qu'il connaît le village comme sa poche et qu'en si peu de temps le seul endroit qu'un petit garçon comme lui peut se cacher se trouve être cette ruelle. Le vieil Illka lui demande que si il avait demander gentiment il aurait déjà donner quelques pièces, mais le jeune garçon réponds hargneusement que c'est pas avec quelques pièces qu'il ne va pas réaliser son rêve. Intrigué l'homme âgé demande à Arkhar quel est son rêve dont il lui réponds que ce rêve est un rêve qu'un adulte se moquerait en l'entendant mais le vieil homme le rassure en disant qu'il ne se moquera pas et inspire un sentiment de confiance en disant que les gens qui abandonnent leur rêve en devenant adultes ne sont que des imbéciles. Ayant confiance en ces mots le jeune Arkhar lui explique que depuis des mois il amasse de l'argent pour pouvoir un jour s'acheter ses premières épées et de vouloir partir à l'aventure pour explorer de nouveaux recoins , de voir le monde de par ses yeux et de pouvoir faire partit des héros qu'il a tant admiré. L'homme commença a ricaner légèrement se qui vexe Arkhar dont il pensais qu'il a promis qu'il rigolait pas mais ce que révèle l'homme, c'est que ce n'est rien parce qu'en l'entendant il se rappelle du temps où il avait le même âge que le jeune garçon. A ce moment la discussion fut brièvement interrompu par des gardes étant sur le point de l'arrêter mais le vieil homme s'interpose entre eux et demande de le laisser tranquille. Les gardes ne voulant pas entendre raison disent que ce n'est qu'Arkhar n'est rien d'autre qu'un petit vaurien et que sa place est dans un orphelinat. Le vieil homme n'étant pas d'accord avec cette décision, les gardes lui demandent qu'est ce qu'il propose et ce qu'il propose est :

"Je comptais l'adopter de toute façon."

Surprenant les gardes qui sont irrités passent à l'agression en pensant que le vieil Illka se fout d'eux mais celui-ci rapplique avec un sort de glace qui les déstabilisent, les empêchant de bouger pendant des heures dont Arkhar fut impressionner par sa puissance. Le vieil homme décida de tendre la main au jeune garçon et il lui demanda comment il s'appelle. Arkhar commença a se présenter.

"Je m'appelle Arkhar ... Arkhar Nelphyr, monsieur."

Le vieil Illka est ravit et se présente,

"Enchanté de faire ta connaissance Arkhar, je me nomme Ludward Anfeuid. Et j'ai décidé faire de toi, mon apprenti."


Après les événements mouvementés au village, Arkhar et Ludward s'éclipse discrètement de la ville en évitant les gardes pour rejoindre la sortie du village. Il s'agit de la première fois que Arkhar sors de la village et voit les contrées vertes de la région, émerveillé il ne peut s'empêcher de gambader partout avec Ludward qui est étonné de l'énergie de son nouvel apprenti qui lui rappelle aussi son attitude quand il était un jeune garçon. Le vieil Illka montre la voie vers sa demeure, il s'agit d'une petite maison reculée au bord de la côte. Il s'agira de la nouvelle demeure d'Arkhar dont lequel Ludward le formera pour le préparer à devenir un fin aventurier.

Pour le préparer à un avenir assez rude Ludward commença la formation d'Arkhar en commençant par son éducation en lui faisant apprendre à lire et a écrire. Le jeune Carhka commença a se poser des questions sur l'utilité d'apprendre tout ça alors que les aventuriers eux foncent et tapent les monstres mais Ludward lui donne un coup sur sa tête avec son bâton.

"Idiot, Comment on pourrait au sérieux, un aventurier qui ne sache pas lire ou écrire. La base d'un aventurier repose sur un grand nombre de ressources, si tu n'es pas capable de faire quelque chose d'aussi simple, tu ne sera pas capable de retranscrire toute tes aventures que tu laissera pour les générations futures. La connaissance et le savoir est une arme que nous tous, qu'importe la race peut s'avérer utile que se soit pour toi ou pour les autres."

Arkhar suit attentivement les conseils de son maître qui est plein de savoir et d'expérience. Il comprends petit a petit ce qu'il veut dire par là et fais de son mieux pour apprendre au mieux auprès de Ludward. Après ces heures à apprendre à lire et écrire, Ludward enchaîne avec des heures où il enseigne à Arkhar l'importance des décisions qu'il doit prendre mais en prenant compte de son âge, Ludward lui impose des questions de moralité facile qu'un enfant puisse faire, certes assez simple pour quelqu'un pour Arkhar mais qui peut influencer et le marquer pour plus tard. Une fois la période du matin finit, Le Vieil Illka enchaîne avec l'entraînement physique et combat. Ayant été un aventurier ayant exploré plusieurs contrées, Ludward connaît des techniques de combats qu'il a appris auprès de quelques Carhkas et de Fraws mais sa spécialité repose plus sur la magie que le combat au corps a corps mais sachant que pour former le jeune garçon à être prêt, il est prêt à se dégourdir ses vieux os en l'entraînant a l'art de l'escrime avec des épées en bois. Arkhar à déja le don d'un bretteur dans le sang et sait manier instinctivement l'épée ce qui n'étonne pas l'ancien mais lui qui est plus expérimenté le désarme en un mouvement et le félicite que ce n'est pas trop mal pour une première fois mais lui fait la remarque qu'il a un bon avenir en temps qu’épéiste mais qu'il doit faire attention à ne pas toujours rester que sur l'offensive et à aussi opter sur la défensive ce que Arkhar approuve. Par la suite après l'entraînement physique, Ludward achève la journée avec des explications méthodiques au combat qui peut s'avérer utile , des stratégies pour piéger son adversaire. Il sort aussi une sorte d'encyclopédie contenant des monstres qu'il surnomme un bestiaire et qu'il fait étudier un monstre et ses caractéristiques pour faire apprendre à Arkhar a affiner ses dons d'observations. Tout ce qui a été fait jusque là devient la routine du Carhka durant quelques années.


Au cours du temps le jeune Carhka désormais âgé de treize-ans se développa et adopta cet habitude avec l'apprentissage de Ludward en se renforçant aiguisant ses connaissances, son sens de l'observation, ses réflexes ainsi que ses techniques au combat, c'est a partir d'un certain temps que le jeune garçon ne tiens plus son épée avec deux mains mais manie avec aise son épée avec une main. Il remarqua que de se battre avec une main vide n'est pas l'idéal mais il sait qu'il peut s'en servir pour lancer des projectiles qui se trouve dans sa pochette qui se situe au niveau de sa ceinture mais avec le temps et avec l'apprentissage de Ludward, il mets en profil ce qu'il a appris en favorisant l'ingéniosité et attache une épée courte ayant un pommeau rond ayant un trou en l'attachant avec une chaîne relié avec sa ceinture qu'il pourra utiliser avec sa main gauche. Il mettra son énergie pour développer son style de combat "Scorpion" sur des mannequins de bois. Après sa séance d'entraînement, Arkhar surprena Ludward en train de chercher dans ses affaires et il remarqua qu'il sortait une drôle de paire de lunettes du petit coffre. Il lui demandait ce que c'est, Ludward réponds que se sont des lunettes de protections qu'il portait à l'époque où il était aventurier et qu'il avait besoin de se remémorer les bons temps épris par la nostalgie où il était jeune.Voyant cela comme une belle opportunité Arkhar s'assoit sur le tabouret qui est près de lui en demande à son maître de raconter ses aventures en raison qu'avec le temps où ils ont passé ensemble Ludward racontait beaucoup de son expérience mais jamais de ses aventures en lui même car il estimait qu'Arkhar était trop jeune et ne comprendrait pas les valeurs qu'impliquait chaque aventures que Ludward vivait, mais en voyant a quel point Arkhar avait grandi, Ludward pense qu'il était grand temps de lui raconter son histoire.  

Pseudonyme : ...
Âge : ...
Comment avez vous découvert le forum ? : ...
Commentaire : ...

A votre propos
Revenir en haut Aller en bas
 
"Le vent d'un nouveau départ." - Arkhar Nelphyr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mana Chronicles :: L'Organisation du RolePlay :: Présentations :: Présentation Archivée-
Sauter vers: