AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Criminel ? Ce mot ne me convient pas, je ne fais qu'exploiter les richesses de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Criminel ? Ce mot ne me convient pas, je ne fais qu'exploiter les richesses de la vie.   Dim 21 Fév - 3:50

« Un Collecteur n'est pas un meurtrier, l'homme en faute est celui qui a payé ta mort. »

 
« Identité du Personnage »

♦♦ NOM :: Un des plus grand mystére connu, même les membres de son propre clan, celui des Collecteurs d'Or ne connaissent pas son véritable nom sauf peut-être pour les haut-classé. Ainsi on le connait sous le nom de "Vagabond" car en permanence il voyage en ce monde, en quéte de richesses.
♦♦ AGE :: Sous cette tenue sombre, on ne peut pas connaître l'âge du Vagabond et on peut donc uniquement tenter de le deviner. Sa forte carrure et sa voix brouillé nous laisse supposer qu'il s'agit d'un adulte qui commence à se faire vieux mais son comportement nous prouve le contraire de temps à autres.
♦♦ RACE :: Xhu'l.
♦♦ SIGNES DISTINCTIFS :: Le Vagabond est une personne avec une forte influence car il est le chef d'un clan de Mercenaires et tueurs à gages du nom de "Collecteurs d'Or", c'est le groupe de mercenaires qui vont faire absolument tout pour augmenter leurs richesses que ce soit le sauvetage d'un chat au kidnapping jusque au massacre. Malgré les objections de certains, les Collecteurs ont un rôle actif dans l'Académie et assurent sa sécurité. En quelque sorte.
« Derrière l'ordinateur »

♦♦ PSEUDO / PRENOM :: Telneka
♦♦ AGE :: I'm a big boy.
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FORUM ? :: Le fondateur est ma slut.
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Mashallah
♦♦ AVATAR :: Faucheur d'Overwatch.

« Pouvoirs et Arsenal »
Malgré le comportement solitaire des Collecteurs en général, la toute-puissance de son pouvoir nécessite la présence d'un partenaire, mais ça n'empêche pas que son pouvoir puisse également être utilisé par soi-même de façon individuelle, il s'agit d'un pouvoir qui se sépare en deux phases, ce pouvoir est en soit née de son désir fort d'enfance d'aider le peuple, de se rendre utile, désir qu'il a depuis longtemps perdu, mais qui offre cette forme a son pouvoir héréditaire.

La phase une se caractérise par l'apparition d'une longue lame dans son fourreau qui est manifesté par son mana, de ce fait cette lame n'interagit pas avec le physique et ne peut pas tuer, mais le fait d'être incapable de trancher le corps de sa proie est compensé par le fait qu'il tranchera son mana ce qui peut soit affaiblir la victime soit avec de la précision et de la maîtrise, le rendre incapable d'utiliser son mana pendant une durée, cette lame possède donc aussi des propriétés défensives, car elle peut donc trancher les attaques formées à base du mana comme une boule de feu ou un éclair, mais évidemment, ce sera plus difficile de trancher une attaque de grandes envergures.
Néanmoins, ce pouvoir possède le désavantage de consommer celui de l'utilisateur à chaque fois que la lame est dégainée, il ne peut donc pas l'utiliser autant de fois qu'il veut et utilisera plus souvent son arme matérielle.

La seconde phase est beaucoup plus intéressante et entre les bonne mains, se révèle être redoutable mais des critères spécifique sont requis qui est tout d'abord un partenaire potable. Le Vagabond et la lame spectrale vont devenir la même entité qui se présente sous la forme d'une sphère lumineuse, c'est la que le partenaire agit car il fera office de réservoir à l'arme, la sphère prendra la forme d'une arme adapté au mana du partenaire et va servir de réceptacle, cette arme augmentera considérablement les capacités de la personne qui la porte et amplifie donc les attaques en se nourrissant soit du mana du Vagabond, soit du mana de la personne qui la manie, une fois épuisé le Vagabond sera forcé hors de la sphère et prendra sa forme d'origine avec des cicatrices considérable, c'est donc une technique redoutable mais à utiliser avec précautions.

À ce jour, la seconde phase n'est que rumeur, car le Vagabond est celui qui récolte les requêtes et pas forcement celui qui va les accomplir et qui fait le travail, le voir combattre en duo est donc une vue rare, surtout que le partenaire doit être qualifié.

Outre son pouvoir héréditaire, le Vagabond a déjà était aperçu en trains d'utiliser des compétences lié à la Terre et la nature, ceci ne correspond pas au personnage ? Détrompez-vous, car c'est par cette intermédiaire que le Vagabond fabrique les munitions de ses armes préféré, des munitions explosives dont la puissance n'est pas à négliger, le procédé en lui-même n'est pas précisé mais la terre en est la base, surtout la production de gaz.

En parlant d'armes :

Le Vagabond est un maître d’armes, un vrai, il est capable d'apprendre à manier une arme en un temps record et surtout avec performance, c'est le détail numéro un qui fait que le Vagabond est une personne de respect parmi les siens. De ce fait on le retrouve souvent avec plusieurs armes sur lui, de tailles et formes différente. Il y a cependant une paire d'armes qu'on retrouve toujours sur lui, deux armes à feu fabriqué par un artisan du clan des Collecteurs dont le manque de précision est compensé par une puissance de feu souvent ravageuse, les balles ne percent pas, elles explosent et surtout, le Vagabond est celui qui crée ses propres munitions donc tant qu'il possède du mana, il peut en produire.
« Physique et Psychologie »
Un avare qui n'aime pas vraiment partager sauf avec ses collègues, une personne obsédé par les richesses avant tout et qui pense uniquement à ça, pour lui la vie est un commerce et absolument tout possède un prix, il est le genre de personne qui ne voit aucun mal au marché d'esclaves et à la vente de membres du corps et aussi le genre de personne qui peut vendre son propre bras si le prix est satisfaisant, il calcule tout en un montant avec de nombreux facteurs comme la main d'œuvre, le trajet, mais aussi le prix des victimes, une personne lambda possède un prix de base qui augmente selon des facteurs tel la noblesse ou ses capacités, voici sa façon de penser.

" A quoi bon se faire respecter et admirer si ça ne remplit pas mes poches ? Un fan est uniquement bon à t'offrir des cadeaux en cash. "


Il est une personne sans moral et qui trouve que des mots comme Fierté, Héroïsme et Gloire sont inutile, qu'un titre n'est qu'une décoration et tout ce qui importe est se remplir les poches, seul objectif qu'une personne devrait avoir et de ce fait, il possède une vision très critique du monde et ses habitants, considérant tout le monde comme ordures pour ne pas partager sa vision des choses même s'il ne l'impose pas aux personnes externe. Il n'est également pas très sociable et préfère rester à l'écart, le seul moment où il approche une personne, c'est pour offrir les services des Collecteurs, personne ne sait si quelque chose autre que l'Or est capable de le faire sourire, car ce qu'il porte n'est qu'un masque.
Il ne refusera pas un verre si vous êtes la personne qui offre, mais tout comme il peut tranquillement boire avec quelque un à l'auberge du coin, il peut le poignarder sur le champ si quelque un le passe un sac d'Or, tenter de socialiser avec le Vagabond est à vos risques et péril.
Mais il y a eu de rares cas ou certaines personnes ont réussi à attirer son attention, mais c'est fort probable qu'il ne sont toujours pas en sécurité d'un poignard dans le dos.
Avec son manque de moral, il y a aussi ce qu'on peut qualifier de cruauté, tuer une personne ne lui fait ni chaud ni froid et il n'a pas peur de la mort, aider une personne qui se fait attaquer par des bandits n'est pas sa priorité, mais malgré cela, il montre un grand respect pour ses adversaires et honneur leurs mort, même si ils n'ont pas la même vision du monde être un déchet n'est pas une justification pour crever et " Sans mineurs pour chercher l'or, j'aurai pas de richesses. "
Malgré sa pseudo démence, le Vagabond est un beau parleur et il lui arrive d'utiliser un vocabulaire complexe et noble juste pour s'offrir un peu de crédibilité, mais il n'est pas une personne instruite, il sait uniquement manier les armes, mais ne sait pas écrire correctement et ne sait pas calculer et compter, ce sont des Collecteurs de haut rang qui s'en occupent pour lui, c'est lier à son enfance de Chien d'Arène, il n'a jamais reçu de vraies éducations et peut-être qu'en recevoir une l'aurait empêcher de tomber dans cet état d'esprit.

Mais évidemment le Vagabond reste une personne contradictoire et malgré son beau vocabulaire et ses phrases longues, son humour est aussi malsain que son existence et souvent très désagréable. Il lui arrive également de faire l'abruti volontairement alors que malgré son manque de culture, c'est un manipulateur

Le Vagabond étant une personne fermée et éloignée du monde sociale, d'autres détails sur sa personnalité sont inconnus et ce qu'on sait est surtout basé sur le témoignage de ses clients et ceux ayant interagi avec lui.

Pour ce qui est de son physique

Quand on mentionne le nom du Vagabond, on pense instantanément à cette grande personne imposante dont la taille s'approche des 1m91 et dont la présence elle même est suffisante pour créer des tensions et mettre le peuple sur ses gardes. Le Vagabond est le seul Collecteur qui se fait connaitre publiquement et il est donc pas une personne qu'on loupe, objectif réussi, il cherche justement à se faire remarquer.

Son apparence est comme son véritable nom, un mystère, en permanence sous l'uniforme des Collecteurs, cet uniforme noir commun au Collecteur sauf qu'il se trouve que pour lui, ça lui va à merveille. Une grande veste à capuche qui couvre une armure à la fois légère et résistante, il y a de nombreuses traces de ses précédentes taches et souvent il empeste la puanteur du combat. Cet uniforme est la signature des Collecteurs et le seul détail qui différencie les Collecteurs est leurs masque où plutôt leurs casque, forgé à partir d'ossements solidifié que ce soit de leurs victimes ou d'une bête qu'ils ont terrassée, il est enchanté comme moyen de communication et il rend transforme surtout les Collecteurs en livres impossible à lire.

Et pour combler son mystère, le masque brouille également la voix du porteur pour qu'une personne externe ne reconnaisse pas un Collecteur en civil.

L'endurance est la force du Vagabond sont deux choses remarquable, il se qualifie comme vrai guerrier et en fait donc sa fierté. Le voir faire des prouesses physiques hors-normes est donc chose commune et sachant qu'il préfère ne pas dépendre de la magie, sa force est donc ce qui fait de lui une personne redoutable. Il est capable de manier des armes destiné à des créatures comme les Ogres et non aux races civilisé et c'est justement ce qu'il favorise, une épée longue est l'équivalent d'une dague pour lui mais le potentiel inconvénient est que par conséquent, le Vagabond est certes agile mais lourd, il ne peut pas nager sans se défaire d'un grand nombres d'armes et d'équipements et il doit réfléchir à deux fois avant de traverser un pont fragile.

Une chose qu'on sait est que le Vagabond est un Xhu'l et qu'il possède donc certains caractéristiques dignes d'un corrompu, ce sont des choses qu'il ne cache pas car pour lui, l'importance est mineur et son état d'esprit ne contient pas des mots comme "Racisme", il est même prêt à dire l'emplacements de ses marques et dit posséder des cornes ce qui explique le fait que son masque est plus grand que la moyenne vers la partie crânienne. Certains disent également qu'il ne cherche pas absolument à cacher son visage et que très régulièrement il retire son masque pour boire un verre dans une auberge par exemple, mais personne n’ose donner de descriptions physiques de son visage car le Vagabond possède un avertissement célèbre.

- " Qu'on sache à quoi je ressemble, je m'en fout.. Mais ceci demande pas mal de responsabilités souvent mortelle.. Ou bien des richesses. "
Vous l'avez bien compris, on peut payer pour savoir à quoi il ressemble sans forcement craindre grand choses.
« Histoire »
Le Vagabond fait tout quand on le paye même si ceci risque de l'handicaper, c'est donc par cette intermédiaire que l'on connaît son passé et le client ayant fait cette requête à donc ensuite écrit un manuscrit qui raconte les paroles du Vagabond.
À notre surprise, aucune objections de la part des Collecteurs et de leurs chef, sont présente.

" J'me souviens quand j'étais gosse, hehe~ Ce n'était pas le bon vieux temps, seigneur, je suis tellement content de ne plus être à cette époque. J'étais un gamin optimiste et joyeux et cette phrase hante toujours mes rêves... Cette phrase..

" Je m'en fiche qu'on nous déteste ! J'aime aider les gens, me rendre utile ! "

Gamin tout aussi naïf que son rêve, voilà ce que j'étais, j'aimais tellement rendre service gratuitement dans ce petit village où moi et ma famille, nous habitions, ils étaient tolérant envers les Xhu'l, beaucoup de mon espèce rêvent d'avoir un lieu où ils sont traité comme les autres, j'avais eu cette chance, j'avais des amis, je connaissais un peu n'importe qui du village et des qu'on me demandais quelque chose, je le faisais sans trop poser de questions, j'étais tellement pure... Kyehehe~
Je ne vais pas trop me plaindre, c'est cette pureté qui m'a offert l'esprit supérieur que je possède maintenant.
Une citation est que toute bonne chose possède sa fin nan ? Et bah ça peut arriver très tôt. Je ne me souviens pas de l'âge que j'avais quand ça s'est passé, mais j'étais assez jeune, être un Xhu'l n'est pas simple quand t'es un gosse et quand t'pas chez toi.

J'ai entendu des cris au loin.

Au lieu de fuir comme tout bon gamin obéissant, j'ai pris la décision d'aller voir ce qui se passe et ce que j'ai vu était un nombre fort considérable de bandits en train de faire la récolte de marchandise, quand je dis marchandise, je devrais préciser que ce sont des vendeurs d'esclaves, et quand je dis esclaves, je t'ai dit que c'était exclusivement des Xhu'l ? D'ailleurs on ne trompe pas l'œil d'un guerrier entrainé, on m'a instantanément choppé alors que je pensé être en sureté derriere ce viel arbre, sur leurs route ils sont tombé sur le village qu'ils ont évidemment piller et tuer tout ceux qui n'étaient pas Xhu'l.

Heureusement que nous, on pouvait rien voir avec ces bandeaux dans les yeux, mais on pouvait entendre les cris, c'est fort traumatisant quand on est gosse, mais aujourd'hui, je peux raconter cela sans avoir de gène, yo pourquoi avoir honte de son passé ou en souffrir ? C'est le passé.

Bref.

On nous a ramener dans un grand camp, les adultes et adolescent étaient séparé des gosses, nous les gosses nous servions d'Esclaves et d'outils pour un grand nombre de choses, mais ce n'était pas le pire des traitements quand on pense à ce que les plus grands devaient subir.
Ces bandits n'étaient pas n'importe quel bandit, c'était tout un commerce inconnu des autorités et leur spécialité était des combats de Gladiateurs, des personnes de la même espèce, de même famille qui étaient obligé de s'entre-tuer sous peine de subir un traitement pire que la mort, d'ailleurs pour motiver les plus sadiques d'entre nous, richesse nous était promis si on était apte à se faire un nom. J'ai d'ailleurs jamais revu mes parents depuis, tant pis pour eux, ils étaient surement faible, ce n'est pas eux qui allaient m'enrichir.

Hehe~ Je comprend que tu commences à prendre tes distances, mais t'a payé pour entendre mon histoire nan ?

Bref. Donc après.. Mhm.

Ouais, je vais passer les détails inutiles, j'ai vécu mon enfance en tant qu'objet et quelques années plus tard, je fus forcé avec les autres gamins de prendre un enseignement strict aux armes, je savais ce que ça signifié et j'ai aussi compris pourquoi les nouveaux adultes ne faisaient pas long feu. Nous les gamins, on allait devenir des machines à tuer alors qu'eux adultes étaient simple paysans.
C'était un entraînement très complet, stricte, cruel mais efficace et c'est merci à ça que j'ai réussi à m'imposer chez les Collecteurs et que je suis leur chef suprême, je ne suis pas rancunier de ce fait et je n'irai pas traquer les cerveaux de ce réseau, car oui, ils sont encore en vie, mais quand même assez affaibli maintenant que leur existence est connu des forces de l'ordre. Bon après si on me paye pour tu vois, c'une autre chose, c'est du business quoi !

Je devais être en début d'adolescence, allé, on va dire 12 ou 13 ans, l'entrainement était long afin de faire de nous les parfait chien d'arène, cinq ans ont du s'écouler au total avant que j'entre dans le trou de chair et de sang.

J'ai oublié de mentionner que ma mentalité avait prit un énorme coup au fil des années, je ne me suis pas suicider comme certains, je n'ai pas tenté de fuir pour au final passer dans "La salle", j'ai assumé ma mal-chance et j'ai vécu en tant qu'esclave puis chien d'Aréne, en observant mes maîtres j'ai vu ce qu'était le business, ils étaient riche, leurs truc était un succés, c'était un travail quoi, prendre avantage des plus faible et des plus démuni pour se faire de l'argent, je ne pense pas que ce soit un crime, ce monde entier n'a jamais était dans l'égalité des choses suffit de voir la noblesse et les paysans, la pauvreté est réelle donc pourquoi ne pas utiliser les mal-fortuné, surtout que les plus tenace d'entre nous pouvaient réellement aussi avoir de la gloire.

Bon.

Ceux que je devais affronter étaient ceux qui ont vécu les ardeurs de la vie d'esclaves à mes côtés, certains m'ont soutenu quand j'étais encore faible et fragile, je pouvais en qualifier d'amis et là, ils étaient face à moi dans ce trou à rat qui empeste le sang moisi, je devais les tuer.

Keh.

Je l'ai fais.

Commençant par les nouveaux adultes et adolescent qu'ils ont tout juste capturé, c'était un ennui, aucune expérience en combat de leurs coté.
Je voulais sortir d'ici et être le maître de moi-même, j'ai accepté la réalité en face et j'ai fais ce que je devais faire, tuer, je n'aurai pas eu de haine envers ceux qui auraient réussi à me buter, mais pas tous étaient aussi déterminés que moi.
Certains tremblée, certains crié mon nom avant que je ne porte le coup final, faiblard, leurs entrainement leurs a servit à rien.

C'est totalement gâcher sa chance, mais c'était un réel plaisir à rencontrer d'autres personnes avec les mêmes motivations.
J'ai vécu sans éducation et j'ai connu que violence, on m'a après élevé pour la violence et j'ai pris plaisir à ça, la vie de guerrier ne me gène pas... Ou devrais-je dire.. La vie d'une arme.

Tch.

Au contraire, je n'étais pas du tout géné, j'ai commencé à prendre plaisir.
Les supérieurs m'ont remarqué, je suis passé du lit en pierre à une chambre qui m'était dédié et pour la première fois, j'ai touché à de l'Or. La gloire est donc un moyen d'en obtenir ? Dans ce cas, je serais glorieux.

Voici mes pensées et ce qui m'a permis de monter et trancher sans remords.
Je n'étais plus une personne, je voulais juste tuer et gagner ma liberté et des richesses, oui je suis une arme, je suis destiné à être une arme et je regrette que dalle.

J'aime cette vie, hehehe~

Un jour, j'ai dû combattre une personne apte à utiliser le mana, quelle plaie.
Serait-ce ma première défaite ? Je vais donc mourir ainsi ? Moi leur meilleure arme ?!
Sans magie, ils ne sont rien, je veux trancher cette magie et le rendre inutile, je l'ai vu ce jeune prodige qui pouvait passer outre l'entrainement juste, car ce petit con était apte à me jeter des boules enflammé à la gueule, chien naïf.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai agrippé l'air, j'ai dégainé quelque chose d'invisible lors de ma charge et j'ai tranché avec, il n'y a pas eu de sang, mais aucune flamme m'a touché.
Une lame spectrale était en mes mains et j'ai accompli mon désir, rendre ce morveux inutile et tandis que ce chien se poser des questions sur son incapacité à utiliser sa magie, j'en ai profité pour l'achever, voilà ce qui se passe quand on fais l'enfant prodige qui n'a pas besoin d'entraînement.

Ceci à encore plus attiré l'attention des supérieures, je pouvais donc moi aussi utiliser ce qu'ils nomment mana ? Heh, si ça me permet de réussir alors pourquoi pas ?
Quelque jour plus tard, le gérant est venu me voir et m'a fait la proposition de travailler pour eux et de devenir libre par la même occasion.

Je n'ai pas hésité, j'ai accepté et c'est ainsi que je quittai ce trou et que j'ai battu leurs records, beaucoup de leurs gardes sont d'ancien Gladiateurs, mais ce qu'eux ont fait en plusieurs années, ça ne m'a pris que quelque mois. Je fus chouchouté et c'est pour ça que mon visage se trouve dans ces si bonnes conditions, ils étaient hélas incapables de soigner pas mal de blessures que mon corps à subit.

Mais je ne compte pas être au service de qui que ce soit et gagner si peu, dans ce système uniquement le chef gagne beaucoup et n'offre qu'une petite portion de sa richesse, ça ne me plaît pas, quand je dis être libre, c'est partir pour de bon de ce lieu pourri.

Allons voir ce qu'une personne pourrait faire dans cette situation ! Je suis un garde qui a surpassé leurs record et terrassé chaque adversaires sans perdre, en permanence, j'ai une arme sur moi et ma pseudo-obéissance à fait qu'ils ont total confiance en moi.

Je pourrais venger mes parents et les miens, après tout, j'ai dû tuer des personnes de mon peuple et j'ai était traité comme la pire des merdes pendant mon enfance, j'ai subi des traitements ignoble.

Hehehe~ Kyehehehe~!

Je ne suis pas un faiblard, je suis simplement parti, oui tu a bien entendu, j'ai quitté les lieux sans hésiter et sans rien dire, évidemment on à envoyer quelque hommes après moi, mais pitier, qu'ils sont faible, ils ont fait de moi un monstre alors qu'ils l'assument, ils n'ont pas insister d'avantage.

Pourquoi je ne me venge pas ? Voyons, je leur dois tout ! Ce qu'ils font n'est pas si mal après tout, ils utilisent les faibles pour s'enrichir et se renforcer, c'est du business et l'utilisation de sa supériorité, c'est parfaitement justifié ! Les gamins ont une chance d'être dans la gloire si ces petits cons sont justes un poil obéissant et font ce qu'on leur dit, tous ceux qui sont morts n'étaient que lâche alors pas la peine de se plaindre.

Après ça y a eu des trucs, je suis devenu mercenaire pour gagner ma vie, car me battre est la seule chose que je sais faire, y a eu encore des trucs, j'ai fondé les Collecteurs et me voilà ! Évidement la quête de la richesse se termine jamais.

Bon, ta eu ce que tu voulais, fait ce que tu souhaites avec ces informations, je n'en dirais pas plus maintenant, ma paye s'il vous plait~ "


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E



Dernière édition par Le Vagabond le Mer 9 Mar - 16:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Criminel ? Ce mot ne me convient pas, je ne fais qu'exploiter les richesses de la vie.   Mar 12 Juil - 18:14

Bonjour mon ami. Après une longue lecture de ta fiche, et surtout vu le nombre de détail qu'elle contient. Je peux désormais t'annoncer que ta fiche est validée. Tu fais donc partie de la liste des joueurs maintenant !

Je t'invite donc à recenser ton avatar : http://mana-chronicles.forumactif.fr/t172-bottin-des-avatars

Et à inscrire ton groupe : http://mana-chronicles.forumactif.fr/t217-liste-des-chambres-groupe

Revenir en haut Aller en bas
 
Criminel ? Ce mot ne me convient pas, je ne fais qu'exploiter les richesses de la vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mana Chronicles :: L'Organisation du RolePlay :: Présentations :: Présentations Terminées-
Sauter vers: