AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Mana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La Mana   Mar 1 Sep - 2:07





La Mana

"La Mana, source de notre monde. Mais qu'est-ce que la Mana ?"


Depuis toujours, les différentes races du monde de Vayl, assoiffées de connaissances, ont toujours cherché à comprendre d'où elles venaient, qui les avaient créées. Pourquoi étions nous divisé en plusieurs races différentes ? D'où nous viennent ces pouvoirs et ces capacités ?
Toutes ces réponses résidaient dans un seul et même élément : La Mana.

Véritable source du monde, elle est restée longtemps discrète et mystérieuse. Mais l'évolution des races entraîna également l'évolution de leur pouvoirs, de leur soif de sagesse, et leur intelligence. Beaucoup de savants s'intéressèrent de près à ce qui les avait créés. C'est à termes de longues recherche sur l'essence même de leur pouvoir, et sur l'essence qui définissait leur race, que les savants ont découvert la Mana.

Présente dans chaque élément qui compose Vayl, la Mana n'est pas unique. Impossible à voir, impossible à toucher, elle est pourtant présente. Tel un fleuve qui prend sa source dans une cascade, la Mana recouvre l'ensemble du monde sous toutes ses formes, se divisant en nombreux ruisseaux. Présente dans le sol, qui a formé la Terre. Présente dans l'air, dans l'eau, dans chaque être qui compose ce monde, elle est à l'origine des différentes races qui peuplent ce monde. Toute vie en est imprégnée. La Mana est la source de ce monde et est indispensable à chaque élément pour vivre. Un élément privé de sa source de Mana se voit mourir et disparaître peu à peu.

Cette source inépuisable tire sa force d'un puits, invisible, impossible à trouver.
Certains individus développant diverses affinités avec leur Mana sont en mesure de le ressentir, de sentir son courant, son flux. Et parmi ces individus, les savants qui travaillent sur la Mana en ont tiré une conclusion. Tout les ruisseaux de Mana proviennent tous d'un seul et unique centre.
L'endroit où se cache ce puits infatigable et véritablement surpuissant, à l'origine de toute vie, reste introuvable. Mais ce qui est certains, c'est qu'il est présent partout, en chacun de nous, à l'origine de chaque Mana, et les alimente jours et nuits, tel un cœur infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Mana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mana Chronicles :: Stockage-
Sauter vers: