AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: A savoir   Dim 30 Aoû - 16:54

Information A connaître

Dans le monde de Vayl, les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. Pour vous aidez à mieux comprendre ce monde, voici un petit guide de l'aventurier.

Commençons par le plus important, qu'est ce donc que la Mana ?
Tout d'abord, il n'y a pas qu'une seule mana. Il s'agit d'une énergie qui catalyse la vie et la renforce de bien des manières différentes. Voyez la mana comme un fleuve qui prend sa source dans une cascade. Le torrent au départ est violent, incontrôlable, mais cette puissance finit par se scinder lentement en différents fleuves puis en ruisseau, le flux diminuant peu à peu et devenant de plus en plus calme. Voilà ce qu'est la Mana, et toute vie en est imprégnée.  Certaines comme les Cinq Races pouvant même l'utiliser.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur ce qui rend ce monde aussi particulier, vous vous demandez sûrement comment les 5 peuples vivent n'est-ce pas ? A quel stade de leur évolution technologique ils en sont ?
A Vayl, la technologie se mélange à la mana ce qui a permis des exploits inimaginables. Nous pouvons par exemple communiquer avec des personnes se trouvant dans des lieux très lointains grâce à un appareil qui se relie à un second et qui retransmet la voix des utilisateurs. N'est ce donc pas prodigieux ?
Vous l'aurez compris, il s'agit d'un monde semi-moderne où internet n'existe pas mais où la mana remplace à moitié la technologie moderne.

Vous devez aussi savoir que dans ce monde, les Xhu'l ne représentent qu'une minorité de la population, c'est pourquoi il y aura un ratio limitant le nombre de ces derniers par rapport aux autres Races. De plus, au niveau des reproductions interraciales, les X'huls sont les seuls qui ne peuvent pas se mélanger aux autres. Pour naître Xhu'l, il faut que les deux parents le soi où qu'une personne subisse la transformation. Lorsque deux parents de races différentes donnent naissances à un petit bébé, il sera de la race d'un des deux parents de manière aléatoires.
Revenir en haut Aller en bas
 
A savoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mana Chronicles :: Stockage-
Sauter vers: